UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2011

Mettez un cierge ou allez au diable

J’ai écris un ouvrage (2001). Oui et alors ? C’est pas fête nationale pour ça !!

J’en écrirais bien un autre, mais je vais pas me tuer à la tâche pour des fantômes.

Franchement, si j’osais être « Céline », juste le temps d’une phrase, je vous dirais bien des choses au point de m’emporter !! Bon, je vous laisse une petite chance de vous racheter !!

Je vous écrirais bien un ouvrage top gratos, mais avant tout, montrez-moi un peu d'intérêt. Quelques sympathiques témoignages !! A l'avenir, je ferai attention à ne pas fermer les commentaires (lol). Je mets pas la barre très haut...  Si je n'atteins pas ce modeste objectif, c'est que le lecteur est perdu pour la sensibilité qui est la mienne. Une once de dévotion, sinon allez au diable, et je suis plein de bonté pour vous....

vous n'aurez qu’à lire le nouveau testament de Caroline Fourest.

La messe est dite.

Commentaires

Je lis régulièrement votre blog, et bien sur votre livre, et je me permet d'écrire un commentaire pour vous en faire part. Je vous conseille de ne pas vous décourager pour votre livre, d'essayer peut être des éditeurs moins connus, ou de publier des extraits dans des revues, etc. Vous avez beaucoup de choses à dire et à partager, et je crois que ça intéresse beaucoup de gens, vos visiteurs en sont la preuve.

Salutations païennes

Écrit par : Un païen | 17/02/2012

Les commentaires sont fermés.