UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2017

Le goulag est la beauté cachée du bourgeois prolétaire qui fait ses enchères

Divorce quatrième année. Madame m'attaque pour faute. Motif : EXTREME-DROITE

Fallait y penser !! Le petit peuple a parfois de grandes idées...perfides.

Le goulag est la beauté cachée du bourgeois prolétaire qui fait ses enchères et s'exonère force calomnies !!

 

11/12/2016

Crimes isolés d'après MERKEL

Les migrants ont commis 1576 crimes sexuels en Allemagne pour la seule année 2015. // 1683 crimes pour la première moitié de l'année 2016.

Crimes isolés d'après MERKEL

Le viol et la mort de Maria Ladenburger : incidents  isolés pour Merkel

Merkel1-448x293.jpg

 

En France, la répartition des migrants dans nos villes et campagnes, suite logique de leur accueil sans frein sur notre territoire transformé en zone de non-droit, est une atteinte au droit des femmes à vivre dans un espace sécurisé et protégé. Mais l'humanisme orgueilleux et mutant des lumières n'a que faire du martyr des proies féminines, et la société imbue de ses principes se donne bonne conscience grâce à une journée consacrée "symboliquement" à la lutte contre les violences faites aux femmes...gesticulations en effet symboliques car cet instinct de supériorité de l'esprit français au paraître si humble, est addict aux démons de sa dialectique folle articulée par les suppôts des loges aux intérêts occultes. Ces mauvais bergers promotionnent et imposent l'idée phare d'une mixité obligée, gomment d'un geste méprisant les conséquences funestes pour le troupeau docile, et ignorent les victimes contingentes de ce politiquement correct, despotiquement criminel.

26/08/2016

GUERILLA de Laurent Obertone

GUERILLA de Laurent Obertone

Un journaliste avoue que les médias cachent les viols

Un journaliste avoue que les médias cachent les viols ou francise les noms des auteurs des crimes sexuels

Des milliers de filles égyptiennes de 11 à 18 ans louées à de riches arabes

Des milliers de filles égyptiennes de 11 à 18 ans louées à de riches arabes pendant l'été

22/08/2016

Suède : des viols commis par les migrants pour "montrer leur pouvoir sur la femme"

A lire le rapport de police suédois, c'est donc pas leur faute (aux migrants) !!! Viol = façonner les femmes conformément à une vision idéalisée de ce qui est considéré comme masculin !! Par ailleurs, Ils ne réaliseraient pas les conséquences de leurs actes quand ils sont "chauds", en cause la culture nordique de l'alcool !!

Bref, les nordiques sont des alcoolos, les femmes sont à rééduquer par le viol, et les pauvres migrants déboussolés face au rôle « non traditionnel » de la femme européenne dans la société, serraient des victimes collatérales d'une situation que la police suédoise justifie !!!

Je ne trouve pas de mot pour qualifier pareil assujettissement à la délinquance de masse.

Plusieurs dizaines de plaintes pour violences sexuelles dans deux festivals suedois

Des officiers de police auraient dissimulé des plaintes d'agressions sexuelles impliquant de jeunes migrants

Le rapport attribue sans équivoque la responsabilité de ces crimes - quand ils sont signalés - aux « jeunes demandeurs d'asile » et « aux hommes d'origine étrangère »

Cn6WtmZVIAAGOkl.jpg

Dans le même temps, Le gouvernement suédois veut faire des efforts pour promouvoir les droits de l’Homme et plaire à tous les genres, comme par exemple permettre aux femmes de se baigner seins-nus dans les piscines publiques

La Suède autorise le topless dans toutes les piscines publiques

Le gouvernement suédois est une énigme !!!!!!! 

20/08/2016

Allemagne : l'AFD souhaite assouplir la législation du port d'armes

Allemagne : l'AFD souhaite assouplir la législation du port d'armes pour permettre aux gens de se défendre

Confession utile au sujet : Pour ma part, j'ai dû rendre deux armes de défense aux autorités, acquises légalement dans une armurerie il y a 25 ans et n'ayant jamais servies. La femme qui a choisi de partager ma vie 23 ans et donner la vie par l'union, désormais dans le déni perpétuel de son égo morbide aux commandes d'un mental en cavale, a fait le choix de porter plainte contre moi pour détention d'armes, essayant de faire accroire que.....

extrême-droite=violence+armes=danger

.....jouant la biche apeurée mais pas sotte, faisant volte-face opportunément dans le simulacre et l'imposture, elle se dépense alors sans compter afin de trouver témoignages à charge où le mot "fascisme" résonne comme un mot de passe persuasif et racoleur, si utile et rémunérateur. Cabale orchestrée sous les applaudissements de son ascendance par nature si vile et gagnée aux pires maux lorsque sonnait l'hallali tant attendu !!

Hallali! Curée chaude! Picquart aux chiens!

Moi, je m'étais dépensé sans compter avec le coeur et les tripes !! Une autre nature à l'appel d'un autre monde !! Leur fiel confirme et ennoblit mes franches vertus. Leur incurie me donne crédit.

18/08/2016

La tolérance de nos adversaires modèles

Les locaux de la permanence du Front national dans le Cantal ont été saccagés dans la nuit de mercredi à jeudi à Aurillac, après de précédentes dégradations ces derniers mois. "Ils ont commencé par peindre des inscriptions sur la façade du bâtiment puis ont cassé les vitrines, sont rentrés, ont cassé quatre tables, arraché des affiches ; ils ont chié et pissé partout et sont repartis en volant huit chaises, deux extincteurs et tout ce qu'il y avait à boire" a déclaré Gilles Lacroix, secrétaire départemental du FN et conseiller régional en Auvergne-Rhône-Alpes.

L'Allemagne va investir 94milliards d'euros pour instruire les réfugiés

L'Allemagne va investir 94milliards d'euros pour former les réfugiés et leur apprendre la langue !!
Ces derniers pourront ensuite revendiquer les mêmes droits que l'autochtone, voir même afficher les privilèges de l'intouchable en odeur de sainteté et s'approprier une identité retouchée !!
                                        
                                         **************************
 
Tout musulman souhaitant vivre sous la Loi d'Allāh se doit, au préalable, d'islamiser la société dans laquelle il vit
 
Faire la guerre aux mécréants et les terroriser est un ordre coranique
 
 
                                         ****************************
 
Viol d'une allemande par neuf réfugiés irakiens

17/08/2016

Calais, tout le monde en parle et rien n'est dit

Calais : tout le monde en parle et rien n'est dit

Trois généraux dénoncent la capitulation de l état et écrivent à Hollande

Suisse / migrants : L'efficacité Suisse contre les migrants

Corse : Le maire de Guarguale recommande à celui de Sisco d'exclure définitivement tous les maghrebins et leurs familles

Angleterre : Musulmans : Angleterre : les cloches interdites de carillonner

 

 

16/08/2016

Mais qui a fait ça ????

Mais qui a fait ça ???? s'interroge l'étourneau médusé !!

Pas stigmatiser, moi bon élève, n'est-il pas bien ??

Saint Ouen / agressée et abusée chez elle

L'Etat se charge de votre sécurité.....et vous intime l'ordre de subir à l'appel d'une grandeur d'âme décernée comme nobel du citoyen lambda, quand l'Etat de droit s'autorise tous les laxismes au nom d'une trahison érigée en principe, réhaussée aux couleurs d'un progrès fantôme.

04/08/2016

La presse prèfère les dingues aux terroristes !! Consignes ???

Londres : une femme poignardée à mort et cinq blessés

L'auteur du crime : un jeune de 19 ans !!! On oublie de nous dire norvégien d'origine somalienne !!! et comme par hasard, il aurait problème de santé mentale !!!

11/07/2016

Hommage à Adil Rami

« La France Black-Blanc-Beur, la France de toutes les Frances, moments de communion fraternelle transcendant tous les clivages, toutes les oppositions, toutes les haines », ainsi nous est dispensée une dimension politique du football à la Pierre-Louis Basse. On nous convie, non, on nous exhorte, point, on nous met en demeure d’exprimer cette envie de vivre ensemble, partager, communier avec la grande illusion que les faits démentent à longueur de temps !! « C’est pas la guerre qu’on veut, c’est vivre ensemble.... » nous berce la plume d’un chroniqueur zélé sous la houlette du staff système. Mais cet évangile ne dispense pas du purgatoire, à qui n’a pas les moyens d’évoluer en des endroits sereins. Et le ciment frais se fissure déjà.  Car imposer un modèle n'a jamais été fédérateur, et la bienpensance, qui ne voit que par elle, est génératrice de clivages forts, pour bilan des tensions vives. La réalité est qu’il n'y a pas de communion populaire dans le foot système et ses composantes factices... Il y a un effet de foule galvanisé par le mercantilisme bon teint qui envahit les esprits en quête d'un sensationnel surfait… il y a juste un gros paquet de fric à la solde d'une idée dissolvante et racoleuse, portée par des stars/émirs aux antipodes du peuple glouton et addict aux coms... Mais qu'à cela ne tienne, la déception d’un échec sera de courte durée. Alors que groupies retournent bosser, les vacances sont bien là pour nos stars système, une fois passée l’invitation à l’Elysée… Laurent Koscielny s'est même prit l’envie de faire la bise au boss des boss, Paul Pogba, arborait des lunettes de vue à montant or, alors que Lucas Digne faisait tranquillement éclater sa bulle de chewing-gum !! Peu importe pour Hollande qui tente d’effacer le souvenir du 49/3 pour passer en force la loi travail. La com est passée. Vive la France.

Des 23 bleus, seul Adil Rami est venu le lendemain saluer les supporters rassemblés devant l’hôtel et échanger quelques mots avec eux. Ces bleus qui avaient si peur de décevoir leur public français les ignorent désormais à souhait !! Face aux caméras, devant l'Elysée, certains feront cependant la démarche, sourire en option. Obligé !! L'aristocratique élégance n'est plus un fait français. La France a perdu… regardez ces joueurs pas fair-plays du tout, qui, lors de la remise des médailles après le match, ne se la laissèrent pas mettre à leur cou, fâchés de n’être pas à l’honneur. Mais on les encense quand même !! On les adule !! On les remercie en aveugles. L’image d’une autre France, loin de cette communion tant vantée avec ce peuple un peu gentil quand même.

Lot de consolation cependant pour Antoine Griezmann, meilleur buteur du tournoi, qui s'est vu remettre le Soulier d'Or adidas de l'UEFA. Il lui en eut fallu deux pour aller saluer les supporters persévérants un peu bonasses.

13/04/2016

Nuit debout....

Les petits bourgeois ont bien joué aux révolutionnaires, les prolétaires peuvent nettoyer les rues...

Quand tu branles rien de tes journées, que ton loyer est payé par tes parents comme ta bouffe, tu peux passer la nuit debout.... et le jour couché !!

(formules prélevées sur Twitter)

25/03/2016

Expier, expier....mortification morale...purification morbide

Viols de Cologne du jour de l'an. Une victime s'est excusée auprès de ses bourreaux. Elle écrit sur les réseaux sociaux : « Un viol dure quelques minutes. Le racisme dure toute une vie »

Expier, expier....mortification morale....se laver de toute dignité et s'offrir aux prédateurs émancipateurs, purificateurs, salvateurs.

19/02/2016

Etat d'urgence en justicier masqué

L’état d’urgence est une arme à double tranchant. Entre devoir de précaution et régime d'exception, sauvegarde de la nation ou atteinte aux libertés, lutte contre le terrorisme ou muselage d’une contestation, mesure salvatrice ou action coercitive, on ne sait plus si au péril s'ajoute un péril, si face aux risques, le choix est bon.

05/02/2016

OPA sur les valeurs par ceux qui n'en ont point !!

23 ans de dévouement et de fidélité, concrétisée par le mot famille au sens le plus abouti, puis le vent de la séparation vous fait mettre un genou à terre. Alors tombent tous les masques. Les arrières-pensées se font jour, les façades disparaissent comme par enchantement. Les sourires s’émancipent et deviennent grimaces. Les pressions vont bon train sur les plus vulnérables. A moi le nationaliste épris de liberté, on m’enferme dans un carcan de clichés surfaits, à grands renforts d’adjectifs stigmatisants. On fait le procès de mes convictions en prenant soin d’en contrefaire l’expression, de l’idée à la parole, avec pour cadeau surprise l'imposture infâme d’une dérive comportementale orchestrée, dans l’enjeu d’un divorce lucratif pour l'agresseur sans valeurs.

Entre la famille d’accueil qui me crucifie à ses origines présentées comme sauf-conduit d’une victimisation qui dissimule des ressorts retors, vous porte l’estocade l’ami jaloux, jouisseur talentueux et profiteur né, venu jeter la pierre la plus lourde pour de plus vils motifs. Le tableau m’est ainsi brossé du monde réel auquel ma candeur était l’otage promis à exécution sous la bénédiction d’un jugement voulu d’exception. Ma prévenance n’aura servi qu’à exciter une meute sournoise dont le gibier idéal était de nature à satisfaire l’appétit des préjugés en vogue, si bien autorisés. Qui vient jeter la prochaine pierre ??? 

Sûrs d’eux, ont-ils seulement pensé à l’imprévu humain, qui vient contrarier l’univers sans fin du déifié mensonge dans l'esprit du malin ???

11/01/2016

La police suédoise reconnaît avoir caché une vague d'agressions sexuelles

La police suédoise reconnait avoir caché une vague d'agressions sexuelles

21/12/2015

Regarde bien la trahison

Regarde bien la trahison se déguiser pour plaire. Elle emprunte des effets aux voyants très chics. Elle auréole son paraître et courtise les envies. Elle montre un visage bienveillant et dissémine en toi une poudre de fée aux vertus trompeuses. Elle est l’incontournable croisement de l’universelle destinée, qui converge en un point où les feux sont au vert. La trahison se prête à tous les esprits réceptifs en perte d’aura. Elle se glisse dans les draps chauds de l’innocence perdue. Elle entre dans l’espace que la vie déserte. Elle est l’amante empressée de convoler en mariée blessée. Moi je l’ai connue telle méduse, mais n’a pétrifié que son cœur sec et avide, me laissant maître de moi-même, tel Persée.

Ne rien dire surtout !! Au nom des valeurs fondamentales....et du bien vivre ensemble

A ma petite soeur....

L'Allemagne en état de siège : la police continuera à cacher les crimeset viols des migrants

Un million de migrants sont arrivés depuis janvier en Europe ont annoncé mardi l'Organisation internationale pour les migrants (OIM) et l'ONU.

Le Haut-Commissaire de l'ONU pour les réfugiés, Antonio Guterres a appelé à défendre les "valeurs européennes fondamentales" comme la promotion des droits de l'Homme, de la tolérance et de la diversité.

"Nous savons que les migrations sont inévitables, nécessaires et souhaitables", a relevé pour sa part le directeur général de l'OIM, William Lacy Swing.

Le premier ministre suédois social-démocrate, Stefan Löfven, pour sa part, a déclaré solennellement : « Nous avons été naïfs. »

Suède, Allemagne, Royaume-Uni, viols et agressions sexuelles se multiplient......

Les migrants-ont-importé en Europe les viols et les conflits éthniques

Silence des médias sur la multiplication des viols en Allemagne par les migrants 

Epidemie de viols par des migrants  / Idem autre site

Des milliers de migrants sans attaches qui viennent de pays où les femmes sont infériorisées 

L'afflux toujours croissant de réfugiés a pour conséquences de nombreux viols et agressions sexuelles

Ne rien dire surtout !! 

Idem à Calais 

Des migrants impliqués dans deux tentatives d'agression

Dispatchés dans toutes les localités de France...

Un policier malaisien de haut rang a été condamné mercredi à 100 ans de prison et 15 coups de bâton pour avoir violé une adolescente de 13 ans dans un hôtel à Bornéo, dans le nord-est de la Malaisie.(à comparer avec les peines dérisoires en Europe) 

Dans la ville bavaroise de Pöcking, les administrateurs de la Wilhelm-Diess-Gymnasium ont averti les parents de ne pas laisser leurs filles porter des vêtements légers afin d’éviter les «malentendus» avec les 200 réfugiés musulmans logés dans des hébergements d’urgence dans un bâtiment à côté de l’école. La lettre dit: "Les citoyens syriens sont principalement musulman et parlent l’arabe. Les réfugiés ont leur propre culture. Parce que notre école est juste à côté de l’endroit où ils sont logés, des vêtements modestes devraient être portés afin d’éviter les provocations. Tops, chemises échancrées, short ou mini-jupes pourraient conduire à des malentendus " .

Un politicien local cité par le journal Die Welt a déclaré: "Quand les garçons musulmans vont dans les piscines en plein air, ils sont débordés quand ils voient des filles en bikinis. Ces garçons, qui viennent d’une culture où il est mal vu que les femmes,  montrent leur peau nue, suivront les filles et pourront les solliciter. Naturellement, cela génère la peur. "

Dépêches AFP :

BERLIN, 6 jan 2016 (AFP) - La maire de la ville allemande de Cologne, théâtre à la Saint-Sylvestre d'une vague d'agressions sexuelles, faisait mercredi l'objet de critiques et quolibets, particulièrement sur Twitter, pour son conseil donné aux femmes de se tenir à bonne distance des inconnus. Henriette Reker, maire sans étiquette de la métropole rhénane, a recommandé mardi aux femmes de respecter "une certaine distance, plus longue que le bras" avec les inconnus pour se protéger d'éventuels assauts. Elle s'exprimait lors d'une conférence de presse suite aux agressions sexuelles qui ont choqué toute l'Allemagne, et en réponse à une question sur le meilleur moyen de se protéger. Son conseil a déclenché une vague de commentaires sarcastiques sur Twitter, le hashtag "ArmlaengeAbstand", mot allemand pour "distance de plus d'un bras", s'imposant rapidement mercredi dans les cinq plus partagés en Allemagne. L'Inspecteur Gadget avec un bras téléscopique, ou les déesses hindoues aux bras multiples faisaient partie des références utilisées, et les commentaires allaient bon train. "Les effets pernicieux d'une distance de plus d'un bras... Je ne peux plus payer à la caisse", se moquait une utilisatrice, "je ne me suis plus sentie autant en sécurité que depuis que je me promène les bras écartés", ironisait une autre, tandis qu'un commentateur faisait valoir que "si les gens dans les régions en guerre savaient ça, il n'y aurait plus aucun problème!". "Shame on you" ("honte à vous"), s'indignait une utilisatrice, outrée qu'on suggère "aux femmes de changer de comportement et pas aux agresseurs". Un point de vue également exprimé par la ministre de la Famille, des Femmes et de la Jeunesse, Manuela Schwesing, qui sur Twitter, a affirmé: "nous n'avons pas besoin de règles de comportement pour les femmes, ce sont les auteurs des faits qui doivent rendre des comptes". Le ministre de la Justice Heiko Maas y est lui aussi allé de son commentaire sur le réseau social: "Ce ne sont pas les femmes qui portent la responsabilité" de ces agressions, a-t-il jugé. Mme Reker s'est défendue mercredi, déplorant selon des propos rapportés par l'agence DPA que "les compte-rendus raccourcis dans la presse (de ses propos) aient pu donner l'impression que (ses) mesures de prévention se limitent à des recommandations aux femmes et aux jeunes filles quant à leur comportement". Maire de Cologne depuis octobre 2015, Mme Recker avait été poignardée la veille de son élection par un homme revendiquant des motivations racistes, mais avait maintenu sa candidature. La nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre, au moins une centaine de femmes ont été victimes sur une grande place de Cologne d'attouchements et de vols, commis par plusieurs dizaines de jeunes hommes d'origine apparemment immigrée.

PARIS, 7 jan 2016 (AFP) - Le vice-président du Front national Florian Philippot a estimé jeudi que l'affaire des agressions sexuelles du Nouvel an à Cologne, qui provoque une vive émotion en Allemagne, reflétait "toute la violence du multiculturalisme imposé aux peuples". "Agressions et viols de Cologne: toute la violence du multiculturalisme imposé aux peuples. Soutien aux femmes victimes de cette horreur", écrit M. Philippot sur Twitter. Une centaine d'agressions sexuelles commises la nuit du Nouvel an à Cologne (ouest) et attribuées à des "jeunes apparemment d'origine arabe" a provoqué un vif émoi en Allemagne, plaçant sous pression la chancelière Angela Merkel. Ces agressions sont attribuées à des groupes de 20 à 30 jeunes hommes ivres qui ont encerclé leurs victimes en profitant de la foule rassemblée autour de la cathédrale et de la gare centrale de Cologne. Mais la police a aussi signalé une dizaine de plaintes à Hambourg (nord). "Ils se sont mis à nous agresser, nous prenant l'entrejambe, touchant nos décolletés, sous les manteaux", a expliqué un témoin de Cologne...

   

Pas de mariage homosexuel en Slovénie

Les Slovènes ont largement rejeté dimanche la loi autorisant le mariage homosexuel adoptée par leurs députés en mars. La voie du référendum réserve des surprises !! En France, la pratique se fait rare. Nos élus préfèrent chanter la démocratie faute d’en être artisan.

18/12/2015

Bouh !! Tin qu'c'est pas bien !!

L'ex-présidente du Parti chrétien démocrate, Christine Boutin, a été condamnée vendredi à 5.000 euros d'amende pour "provocation publique à la haine ou à la violence" envers les homosexuels pour avoir dit que "l'homosexualité est une abomination". Elle a également été condamnée à verser 2.000 euros de dommages et intérêts à chacune des deux associations, Mousse et Le refuge, qui s'étaient constituées parties civiles. 

      Dans un entretien au magazine Charles paru en avril 2014 sous le titre "Je suis une pécheresse", Christine Boutin affirmait: "l'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné"."Mon opinion s'inscrit dans la tradition chrétienne", avait justifié l'ancienne députée des Yvelines, tout en précisant qu'elle avait regretté ses propos par la suite. "Mais je suis une femme directe, j'essaye d'être en accord avec mes convictions profondes mais cela ne veut pas dire que je condamne les personnes homosexuelles", avait-elle assuré.

Son avocat avait plaidé la relaxe, estimant que sa cliente était jugée pour "une opinion". "Votre décision aura des conséquences énormes sur la liberté d'expression. Si vous suivez les réquisitions du procureur, alors il faut saisir la Bible!", avait-il lancé.

Avis personnel : je pense qu'elle est pas méchante, mais très maladroite. Bref, faut payer quand même !!

04/05/2015

Les femens ont le sein lourd !!

Aux femens qui clament « nos seins, nos armes », on a envie de penser « nos attributs, notre insuffisance à nu »

Moi qui n’ai pas un soupçon d’éther chrétienne en l’âme, je ne peux comprendre cependant cette agression envers  les dévôts de cette superstition sans qu’il soit question d’un recours à l’argument en tant que finalité d’un raisonnement.

Défenderaient-elles la liberté pour le plus grand bien d’un nihilisme puéril et convulsif ?? La conscience ne fait pas partie de leurs attributs si voyants !! La liberté a cette pudeur de ne pas choisir ses causes en vue d’alimenter des médias complaisants. Médias garants d’une idée sur laquelle s’appuie la nature d’un système pervers aux ressorts rémunérateurs. Et justement, les femens ont choisi de servir de relais à une idéologie qui consiste à décrier tout principe d’un traditionnalisme constitutif et nécessaire à l’établissement d’une société durable, et ce afin de mieux asseoir dans les esprits malléables, la conception mouvante d’un avenir hypothéqué par des puissants sans foi ni loi, mais discrets. 

Le féminisme des femens ?? Slogan !! Pseudo-convictions d'un opportunisme tapageur !! Leur crédo : Le mariage en tant qu’horizon de la femme objet c’est la honte, le mariage pour tous c’est bien. Femens ex porno-stars qui s’attaquent en poncif éculé à l’industrie du sexe, expression vague s’il en est ??? Parlent-elles pour autant de la pornographie violente comme délit ? de la prostitution aveugle et sans cadre légal ? Qu’ont-elle à dire qui ne soit démagogiquement vide ?? Leur action n’est que farce hystérique d’immatures mégalomanes addicts à l'image qu'elles reflètent d'elles-mêmes, elles-mêmes femmes objets d’une culture apatride et sectaire. C’est comme revendiquer la positivité du mot "salope" grâce aux Sluwalks, alors que les viols ne sont pas consécutifs à la mise des femmes, mais dont les causes sont connues à la lumière de faits que le système occulte. Pleine lumière en revanche sur l’extravagance ordurière des femens qui donne au simulacre un ersatz de liberté d’expression destiné à détourner l’attention tout en dopant le sujet.

On ne saurait associer les femmes à ce spectacle affligeant. Les femmes ne sont en rien défendues par une vulgarité qui les désengagent.

25/05/2014

La sociale entente détourne l’humain de son alter égo, l’humain

Je crois comprendre que la vie n’est qu’un bateau ivre sur lequel l’équipage s’affaire sans bien comprendre le but de la manœuvre. Je m’explique. Le naufragé n’est pas forcément celui qui n’est pas sur le pont !! La plupart des gens écoutent et compatissent sans réserve aux confidences certifiées conformes, la main sur le cœur, dés lors que cette écoute participe à l’expression ou la manifestation d’une sympathie de groupe. Celui qui n’est pas de la partie n’a point les bonnes cartes en main. Ils rechignent à s’adonner à la réflexion qui participe à la raison. La paresse ? L’incurie ? Le bug chronique ou l’esprit courtisan ? Ils se plient aux préjugés sans rechigner, savourent les gazettes ambulantes, collaborent aux rapports malhonnêtes qui condamne l’innocence au bûcher. Cette innocence qu'ils n'ont pas la vertu de défendre car ils se font les avocats du diable. Ils sont la sociale entente qui détourne l’humain de son alter égo, l’humain.

26/11/2013

L'amour au bout de la nuit ou la nuit au bout de l'amour ??

Deux octogénaires de 84 et 81 ans ont été retrouvés morts lundi à leur domicile parisien après avoir mis fin volontairement à leurs jours. Ils ont laissé un courrier dans lequel ils expliquent leur geste.

Vendredi, un mari et sa femme, tous deux âgés de 86 ans, avaient été retrouvés morts dans la chambre d'un grand hôtel parisien , le Lutetia. Ils avaient décidé de se suicider dans cette chambre après y avoir passé leur dernière nuit ensemble. Ils ont été retrouvés sur le lit, "un sac plastique sur la tête et se tenant la main". Eux aussi ont laissé une lettre expliquant leur geste.

Qui peut se prévaloir d'avoir aimé si bien ?? Puisse leur amour être éternel au-delà de cette vie. Cette tragédie nous interdit de les envier, pourtant...

22/11/2013

Nouveau plan contre la violence faite aux femmes, Amen

Nouveau plan contre la violence faite aux femmes. Et il y a des femmes qui marchent encore là dedans ?? C'est pas vrai, faut pas le faire exprès !! Zut, j'ai marché dedans !!

Encore du vent, toujours du vent et de l'enfumage !!

Doublement du budget (pour rien), doublement des intervenants sociaux (tradition oblige), plan de formation des professionnels pour accompagner les victimes (excellence française), généralisation du dépôt de plaintes (on ne dissuadera plus / promis ??), réponse systématique aux victimes (On imagine !!), site internet et numéro vert (la cerise sur le gâteau )

Allez, pas de blagues !! Lutte contre les violences faites aux femmes ??? Peine de mort pour les violeurs / Châtiments exemplaires pour les violences de tous ordres / Interdiction de la pornographie (surtout violente) incitatrice aux viols et attentatoire à la dignité des femmes.

Ah, c'est vrai j'oubliais. Nous sommes dans un pays civilisé qui rechigne au combat frontal !! Quant à moi,  je n'ai pas eu la formation qui me donne crédit pour conduire sagement les esprits. La victime aura donc droit à l'écoute, pas à la sécurité !! On ne touchera pas aux causes, mais on traitera les effets !! On gèrera la misère avec des formules bien pensées qui entretiennent le règne de la fatalité.

Et surtout, on sauvera les apparences, non les femmes !!

La réalité, elle est là : entrez sans frapper

10/11/2013

La Croatie lance un référendum contre le mariage gay

La Croatie lance un référendum contre le mariage gay

09/11/2013

Nouvelle dégration de la note de la France

Standard & Poor's a de nouveau abaissé la note financière de la France.

Un point de plus de taux intérêts, c'est tout de suite 5 milliards d'euros de plus qu'il nous faudra débourser dans les mois qui viennent.

Nous sommes le dernier "grand pays" en Europe à être en déficit primaire (calculé hors poids de la dette, par la différence des dépenses et recettes actuelles)

Nous sommes le premier emprunteur en Europe, et aux deux-tiers auprès de créanciers étrangers.

Notre endettement est énorme : 2000 milliards d'euros, et le gogo bien lèche-fions qui persiste à dire qu'une sortie de cette Europe prometteuse serait dommageable. Que peut-il y avoir d'aussi dommageable que le maintien de notre pays sous la botte ??

La Centrafrique a besoin de 670 millions d'euros pour se redresser. Français, tous à vos poches !!

Nos enfants sont fiers de nous. La Grèce nous tend les bras !!

07/11/2013

Il existe "une loi naturelle, supérieure aux lois humaines"

Le maire de Fontgombault (Indre) Jacques Tissier et son conseil municipal ont menacé de démissionner s'ils étaient contraint de procéder au mariage d'un couple homosexuel.

La délibération du conseil municipal stipule qu'il existe "une loi naturelle, supérieure aux lois humaines", mais encore que deux personnes du même sexe sont "radicalement incapables de procréer un être humain (...) et par conséquent de l'éduquer à titre de parents dans l'altérité et la complémentarité."

06/11/2013

"C'est à vous", un fourre-tout sans saveurs

Anne-Sophie Lapix, en chiffonnière de l'actualité reprisée, se bizute dans "C'est à vous" au grand dam de ses prétentions exprimées en fou-rires convulsifs. Ambiance de bistro club ado riche en brouhahas, l'émission d'Anne-Sophie Lapix nous gratifie d'une contrefaçon de cru bourgeois un peu lourd à la Dechavanne, avec en prime l'enseigne d'une dentition qui fait vitrine. On la regrette presque dans son rôle de commissaire politique de l'info à la déontologie réversible. Un peu potache, elle s'est entourée pour l'occasion d'un cercle de parvenus autosatisfaits assez tendance et de petite facture, pour faire à défaut de contenu, du contenant à l'enfilade. Florent Pagny invité, Anne-Sophie Lapix redevient femme un instant, et trouve des vibrations là où l'échange est atone. Elle semble bien aimer Franck Dubosc, là encore sans surprises.

Enfin, Anne-Sophie Lapix relatera l'affaire des 1406 oeuvres d'art dégénéré retrouvées dans un gourbi munichois chez un certain Cornélius Gurlitt, fils d'un "ami des nazis" selon ses termes et receleur. Anne-Sophie Lapix, toujours sûre d'elle-même, a-t-elle négligé de nous en dire plus sur ce fils d'Hildebrand Gurlitt mort en 1956 ??

Anne-Sophie Lapix ou l'art des raccourcis !!

Qui était Hildebrand Gurlitt, l'homme aux 1500 oeuvres d'art dégénéré