UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2016

La Sécu en excédent

ScreenHunter_01 Aug. 26 08.40.gif

25/05/2014

La sociale entente détourne l’humain de son alter égo, l’humain

Je crois comprendre que la vie n’est qu’un bateau ivre sur lequel l’équipage s’affaire sans bien comprendre le but de la manœuvre. Je m’explique. Le naufragé n’est pas forcément celui qui n’est pas sur le pont !! La plupart des gens écoutent et compatissent sans réserve aux confidences certifiées conformes, la main sur le cœur, dés lors que cette écoute participe à l’expression ou la manifestation d’une sympathie de groupe. Celui qui n’est pas de la partie n’a point les bonnes cartes en main. Ils rechignent à s’adonner à la réflexion qui participe à la raison. La paresse ? L’incurie ? Le bug chronique ou l’esprit courtisan ? Ils se plient aux préjugés sans rechigner, savourent les gazettes ambulantes, collaborent aux rapports malhonnêtes qui condamne l’innocence au bûcher. Cette innocence qu'ils n'ont pas la vertu de défendre car ils se font les avocats du diable. Ils sont la sociale entente qui détourne l’humain de son alter égo, l’humain.

01/10/2013

Une France qui marche sur la tête

Mevlüt Erding, international turc de 26 ans né à Saint Claude (Jura) a été transféré de Rennes à Saint-Etienne pour 4,5 millions d'euros.

Sa soeur, déclarée à tort "parent isolé", a été condamnée à trois mois de prison avec sursis pour une fraude de 38 000 euros au préjudice de la CAF et du Conseil Général du Jura. Elle est également condamnée à rembourser, solidairement avec son époux qui a été condamné à 1000 euros avec sursis.

Si je fais un commentaire, il sera scabreux !! Donc Zen !!

11/07/2012

Médecins / spécialité / Coquins

Il faut le dire quand les socialistes font du socialisme : c'est un scoup

Fin des dépassements d'honoraires abusifs d'ici fin 2012 (Najat Vallaud-Belcacem)

Véritable entrave à l'accés aux soins, les dépassements d'honoraires ont plus que doublé de 1990 à 2010, passant de 900 millions à 2,5 milliards. (Encore avant pouvait-on négocier, discuter le bout de gras comme aux puces !! Que neni, ils ont pris de l'assurance les bougres !! Tu banques ou tu poses tes agraphes tout seul !! Ils ont pas fait dix ans aprés le bac pour qu'un ouvrier ramène sa viande gratos, et en prime qu'on lui racommode avec doigté !!)

Ceci dit, on va vite revenir à la gauche caviar avec la hausse probable de la CSG et la baisse consécutive du pouvoir d'achat des français !!

13:09 Publié dans Social | Lien permanent | Commentaires (0)