UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2015

Créature de mes rêves et si douce réalité

Créature de mes rêves et si douce réalité, tu circules en moi comme la vie, sous tes pas, fleurie. Les éléments se déchaînent en moi sous le charme puissant de ta magie voluptueuse et tendre qui m'ensorcelle. Je te fais l'amour en boucle...en songe... Je sens ton corps, je le vois dans mes désirs.. Une vague de sensualité submerge mes sens livrés au goût et au parfum de ta peau enivrante... Je pense à des mots et à des caresses qui font de toi et moi, deux êtres nés d'une même étoile et promis à l'embrasement de leurs corps fusionnels et mariés. Dans le feu de mon exaltation, les caresses que je te réserve sont.. de l’érotisme pur.. Je m’appliquerai à te satisfaire, et trouverai en chaque partie de ton corps la source de plaisir qui ne demande qu’à jaillir. Je ferai du temps mon patient allié, je regarderai ton corps nu car il me plait que tu t’habitues à ce plaisir des yeux qui participe à mon épanouissement intime avec toi. Veux-tu bien.. qu’il n’y ait pas la moindre retenue qui soit de nature à lester notre amour que je souhaite aussi raffiné que sauvage ??? Je t’emmènerai aussi loin qu’il me sera humainement possible, et peut-être qu’au delà de nous-mêmes, nous sera-t-il possible d’accéder à une plénitude qui dépasse l’entendement, à cet épanouissement en quête d'absolu, lorsque brûlent les sens sous le feu de leur propre enivrement.

 

Eveille-toi mon amour

Eveille-toi mon amour, je suis là près de toi. Je te souffle à l'oreille les caresses dont mon âme a le secret. Dans ton grand lit, tes membres étirés, sens-tu mon souffle sur tes aisselles, et ma langue parcourir ta nuddité. Je me nourris du sel de ta peau si douce à mes lèvres. Mes mains se pressent sur tes cuisses et s‘attardent sur la croupe sensuelle de tes lignes parfaites. Je te prends dans ma bouche à présent car mes mains si gourmandes n’ont pas la sensuelle texture de ma bouche offerte. Je te fais la toilette du chat où il me plait car ton corps attise ma faim.. Il a bon goût. Je trouve délicieuses ces intimes parties de ton corps, chaudes et moites de désir, qui s’ouvrent comme fleur pleine anthèse à l’appel du chaud rayonnement de mon approche. Sens-tu maintenant ?? Je t’aime et c’est brûlant et si doux à la fois… C’est notre amour qui brûle en nous.. Je me forge en toi, afin que l'âme affûtée, ton destin, ça soit moi. Sans toi, mon lit est comme un radeau sans voile porté par sa nuit.