UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2016

Patrick Balkany / Image ou icône de la République

Ils sont florès à vanter la probité de la classe politique au nom d'une transparence de laquelle ils se réclament pour sacrifier de temps à autre une âme bien vile. Mais l'indigeste reste toujours plein de saveur et toujours au menu... Cahuzac mis hors-jeu, citons un des réputés tord-boyaux dans l'assiette du chef :

Patrick Balkany est le fils d'un immigré juif hongrois déporté en 1942 dans plusieurs camps, dont Auschwitz, mais en sort vivant et revient à Neuilly après la guerre. Il récupère et vend le matériel américain trop lourd à rapatrier et avec cet argent fait fortune grâce à une ligne de vêtements féminins et avec ses magasins Réty (wikipédia)

Non-bachelier, il s'essaie au métier d'acteur...En 1970, il a 22 ans et effectue son service militaire au palais de l'Élysée cool !! et noue relations !!

Depuis décembre 2013, Patrick Balkany et sa femme Isabelle sont poursuivis à travers six affaires judiciaires, notamment pour déclarations mensongères, blanchiments de fraudes fiscales, corruption, et prise illégale d'intérêts..

Il soutient Nicolas Sarkozy pour la primaire présidentielle des Républicains de 2016

Rien d’étonnant !! La République chérie des français convertis à la désertion pour la promotion d’une certaine idée de l’honneur recyclé.

11:49 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)