09/10/2012
Traditionnelle échappée de la contestation vociférante
Sous le soleil rayonnant du ministère du redressement productif, plusieurs milliers de manifestants se sont pressés derrière une banderolle appelant au développement de l’industrie, de l’emploi et de son contenu social. En résumé, derrière le mégaphone et l’éternel numéro de la CGT, on assistait à la rentrée syndicale et son cortège de fidèles en pèlerinage trivial.
Et la banderolle « VIVE l’EUROPE », elle est où Mr Bernard Thibault??
D’après notre défenseur de la cause du peuple, cette démonstration de force est une alerte à l’égard des pouvoirs publics et du patronat. Faut-il en rire ?? Peu importe votre allégeance, le principe est simple. Vous faites sortir du bistrot tous les mécontents vociférants et votre opération de com est validée pour apparaître comme une heureuse initiative au bénéfice du peuple.
En réalité, le bien-être du peuple est l'objet d'une fin de non recevoir. Ses revendications sont en revanche le blé à moudre des moulins qui fonctionnent grâce à la nature atone et servile de la classe ouvrière dévoyée par ses gourous. Le pain n'est pas à toutes les tables !!
Prière syndicale : Patronat mon amour, nous sommes voués à une cause commune, gouverner les masses grâce à nos appareils intronisés en état de conflit apparent pour la vitrine de l'actualité commanditée. Syndicat mon évangile, cadeau de Dieu sans fin de mandat, prière du peuple sous perfusion. Aujourd'hui je me tiens à la porte de ton coeur comme un mendiant, louange à toi, ainsi soit-il.
Scoop !! Jean-Luc Mélenchon était là, l’immanquable.
18:23 Publié dans Actualité politique, Actualité sociale | Lien permanent | Commentaires (0) |
17/09/2012
Ne touchez pas aux retraités, ils ont assez donné !!
Même si les retraités les moins pauvres sont avant tout jouisseurs et peu enclins à verser dans la solidarité, ils ont cependant assez donné sans que l'Etat ne vienne attenter à leur capital pour en faire la bouée de sauvetage des comptes de la sécurité sociale en déshérance.
Plutôt lutter contre les fraudes par des moyens accrus et repenser les solutions génériques.
Fraude à la sécu = Crime contre la nation = Châtiment exemplaire = Etat protecteur
Ils existe moult façons de redresser les comptes :
09:53 Publié dans Actualité politique, économie | Lien permanent | Commentaires (2) |
08/09/2011
NKM, le KO debout
Le débat entre NKM et Marine Le Pen a montré les faiblesses d’une ministre dont les arguments téléguidés, les phrases prémâchées, les poncifs éculés, ainsi que les affirmations gratuites ne laissaient aucune place au langage du cœur. Femme carriériste s’il en est, la ministre donnait cette impression de passer un oral d'examen, d’assurer son avenir en tentant de désarçonner le bon poulain de l'écurie adverse. Une sorte d'investissement en quelque sorte. Peine perdue. Envoyée dans les cordes à de multiples reprises, la ministre a cherché son salut dans l’anathème ou l'affirmation gratuite du type "le Front National est une incroyable tromperie". Trés bien, on aura compris!! Un peu sonnée NKM a néanmoins montré des talents de prof en dégainant des graphiques illisibles, et par dépit de s'être vue malmenée, s'est complue à ne laisser parler son adversaire en l'interrompant à l'envi. Et Marine Le Pen de dire "Madame, Madame" avec le calme posé d'un adversaire qui tente de poursuivre son raisonnement face à la pratique peu sympathique de l'anti-débat. Pas du tout conforme à l'image d'une ministre de confisquer la parole pour parer l'effet boomerang des arguments contradictoires. La presse n'a semble t'il rien remarqué !!
Quant aux affirmations de NKM au sujet du pouvoir d'achat des français, on est amené à se poser des questions sur le sérieux d'une ministre qui se dit attachée à la précision de ses affirmations!!
Article "lejdd.fr" :
Et pour le plaisir "nationspresse.info" :
11:18 Publié dans Actualité politique | Lien permanent | Commentaires (2) |
11/07/2011
Hommage au Général Desportes
Un grand militaire est loyal mais pas forcément un valet!!
Article"atlasinfo.fr":
General-Desportes-La-strategie-d-attente-de-Kadhafi-pourr...
08:10 Publié dans Actualité politique | Lien permanent | Commentaires (0) |