UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2011

Le pape en France

Le pape est venu en France !! Le pape de la démocratie ultra-libérale sous couvert d'une étiquette socialisante qui sied si bien aux castes heureuses.

Oui, le pape de la finance, Strauss- Khan, notre grand Khan.

Il est descendu de sa tour d’ivoire pour mettre un peu les pieds dans l’fumier, le temps de nous faire un p’tit cocorico. Et toutes les poules du sérail politique de caqueter, toutes émoustillées. La sofrès qui n’en peut plus, et la gauche caviar qui a enfin trouvé Dieu, elle qui n’y croyait plus depuis si longtemps.

Paraît qu’il a le blues de l’expatrié !!? Pour quelqu’un qui n’est jamais là!! Doit être tout l’temps mal !! Pourtant, il a pas l’air. Il a même plutôt l’air très fier faute d’avoir fière allure. Un Monsieur qui ne doute de rien. Si le soleil se lève, c’est un peu grâce à lui. Chaque matin, il lui montre sa course. Faut dire qu’il est très professionnel !! Démonstration, il est tout à sa fonction !! Que de la vocation !!

Voilà mes chers compatriotes, on vous jette des graines, venez mes p'tits pioupious, vous en aurez autant qu’il est possible. C'est mie Sainclair qui donne à manger. Mangez à satiété. Quand Mr FMI sera aux commandes, CEINTURE .

09:17 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.