UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2011

Sarkozy, messe et promesses

Le champion de l'ultra libéralisme, de toujours plus d'Europe, de l'adhésion sans failles à la libre concurrence même déloyale, le chef de file du laisser-faire en terme de délocalisations, le petit père de la désindustrialisation, nous a fait l'annonce à quelques mois des élections présidentielles d'un nouveau courant d'air électoraliste : Un label "origine France garantie" (mieux que le "made in france" certes), et ce, afin d'éviter ces dites délocalisations contre lesquelles notre président sortant n'a jamais rien fait. Créé le 19 mai dernier, ce label n'a pas réussi, à ce jour, à enrayer la fuite des emplois industriels, qui se poursuit. 

La France est une femme battue. Aujourd'hui on lui dit "Je ne le ferai plus" avec tout un arsenal de promesses. Mais dés les élections présidentielles passées, elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer!!

500 000 emplois industriels perdus en dix ans !! 

industrie française : 14% du PIB (en Allemagne 30%)

La vérité est là !! Pas de bla bla !!

09:21 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.