UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2012

Le courage politique : Ni populaire, ni bourgeois, mais français

Avertir les français que faute de courage politique, ils subiront les pires tourments.

La faillite de la Grèce est notre devenir, et pire,  si nous ne sortons pas de cette Europe confisquée, inculte et mortifère. L’ homme libre a le devoir de se dresser face à cette dictature déshumanisée qui tue le progrés social et glorifie la bassesse et le renoncement.

Bourgeois, votre intérêt n'est pas d'aller contre le peuple et satisfaire aux usages de votre club privé. Vos enfants ne sont pas à l’abris des retombées fatales du système que vous chérissez. Vous avez choisi pour camp la tyrannie, croyez-vous pouvoir prospérer au dépend de cette jeunesse dont  vous sacrifiez l'avenir? Vous devez rallier la cause du plus modeste en vous appuyant sur l’idée d’une nation soudée, et au delà de toute lutte de classe, militer en faveur du grand rassemblement autour des valeurs d’une identité revendiquée et décomplexée,  garante d’une solidarité retrouvée.

13:20 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.