UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2012

Les multirécidivistes, on en a marre !!

Mohamed Merah, multirécidiviste. La liberté dont il jouissait en a fait un tueur. Que  dire de plus? De toute façon, il ne faut rien dire, et ne pas s'appesantir sur ce qui n'aurait jamais dû arriver, afin de ne pas stigmatiser!!

Reconverti jihadiste, auteur des sept assassinats abjects qu'il a eu le vice de filmer, il n'exprimait aucun regret, si ce n'est de n'avoir pas fait plus de victimes.

Je n'en dirai pas plus, au risque impardonnable d'instrumentaliser!! Et comme dit Mr Mélenchon, "il ne faut pas répéter ses mots (du tueur), il ne faut pas citer son nom, nous ne voulons pas la guerre qu'on nous propose". Les faiseurs de guerre seraient donc ceux qui dénoncent les activistes!! Qu'est-il donc indiqué de dénoncer Mr Mélenchon?(note personnelle)

Est-il question d'instrumentalisation si je vous dis qu'il y a en ce bas monde une dame assez courageuse pour ne pas se résigner et se taire : la candidate du Front national a soulevé l'idée d'organiser un référendum sur la peine de mort. Dans les heures qui ont suivi, le site internet du magazine féminin "Marie Claire" a proposé son propre sondage sur ce sujet qui nous concerne tous. Quelques heures plus tard, au vu des réactions, "Marie Claire" a décidé de le supprimer. La rédaction web du magazine s'est expliquée : " L'objectif de cet article n'était pas de prendre parti pour la proposition de Marine Le Pen. Nous tenons à affirmer que nous ne sommes, en aucun cas, solidaires de ses valeurs. Nous présentons nos excuses à ceux et celles qui ont été heurtés par le traitement que nous en avons fait."

Le traitement dont il est question n'est-il que le fait de l'hérétique association? Y a-t-il souillure du fait de l'origine de l'initiative? Que faut-il donc comprendre? Qu'une initiative est heureuse, sauf lorsque Marine Le Pen se révèle en être à l'origine? Belle preuve d'impartialité!! Doit-on s'accomoder de cela aussi ??

Commentaires

bonsoir,
Et oui, si une initiative interessante viens de ce parti, cela deviens vite un handicap pour celui qui en fait etat, j'en sait quelque chose en ayant eu contatcs avec les associations anti corrida "bien pensentes" qui refusent net toutes idées que cette barbarie pourrait etre stoppée legislativement par des partis non ecolos-socialos !
heureusement, cette campagne se jouera aussi sur le net !!!
Bonne soirée, amities

Écrit par : Gérald | 22/03/2012

Les commentaires sont fermés.