UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2012

Campagne spectacle / Shows parisiens / Déni de la crise

Les promesses, c'est pour aujourd'hui !! Explosion sociale et vrai plan de rigueur, pour demain !! En effet, a réalité de la crise économique qui frappe l'Europe, c'est pour l'aprés élection !!

Pour Paul Taylor, correspondant à l’agence Reuters à Paris, « les vrais sujets » sont peu abordés dans la campagne. Les réductions des dépenses publiques et l’établissement de mesures d’austérité sont considérés comme des « pièges » par les candidats et tout simplement ignorés. « La réponse des candidats sur les déficits publics touche à la fiscalité, pas au structurel ».

Les politiques ne préparent pas les français aux sacrifices qu’ils vont devoir faire, a-t-il ajouté avant de s’interroger sur « l’explosion sociale » qui pourrait avoir lieu après l’élection, à force de ne pas dire la vérité aux français.

Les candidats « font fi » du contexte économique actuel, a estimé Gabriele Parussini, correspondant du Wall Street Journal. Pourtant faire campagne en prônant des mesures d’austérité est faisable, à condition d’avoir « un vrai projet ».

Ces articles font écho à un article de l’hebdomadaire The Economist du 31 mars, qui avait jugé les candidats en plein « déni » de la crise économique actuelle.

C'est une "campagne spectacle" polluée par de faux débats a lâché le correspondant du groupe audiovisuel italien la RAI, Alberto Toscano, qui a raillé des propositions (de Hollande/Sarkosy) qui veulent faire le "buzz"....Article intégral ci-dessous :

Campagne présidentielle - Les candidats évitent les vrais sujets

Vrai plan de rigueur - aprés la presidentielle selon Beigbeder Ump

Sarkosy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril***

UNKNOWN_PARAMETER_VALUE.pdf

La commission européenne présentera mercredi un cocktail explosif de mesures ultralibérales

Pour changer tout ça, c'est aujourd'hui, pas demain !!

Sûre d’elle, Marine Le pen se voit au second tour de l’élection présidentielle.

« Je suis l’exception française dans cette élection. J’entends arracher le pouvoir à ceux qui l’ont volé ! Je veux vous rendre le pouvoir et la parole ! » a-t-elle lancé.

 

Les français ne cèderont pas aux sirènes de l’UMP dont le gourou parrainé trahit les français, ni aux évangéliques promesses d’une gauche bobo dont le leader fait la tortue pour ratisser large, comptant sur l'ex-ministre et sénateur Mélenchon, improvisé révolutionnaire pour la cause, afin de lui apporter les votes contestataires plus délicats à aller chercher !!

Marine Le Pen convaincue d'être au second tour

Marine Le Pen en tête sur google insights

Marine Le Pen, la plus performante sur le web

 

La montée en puissance de Marine Le Pen fait peur au pouvoir en place. Si bien que la LICRA, association marquée politiquement et subventionnée par l'argent public à hauteur d'un demi-million d'euros par an, s'introduit honteusement dans la campagne électorale en diffusant une vidéo montage, afin d'inciter à ne pas voter pour la candidate frontiste. MLP a réagit et envisage de porter plainte contre l'Etat.

Le régime agonise, et plein de fiel, crache son venin !!

09:05 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.