UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2012

Madonna, l'ange noir va de concert avec un monde sans aucune tenue

Madonna doit donner plus de 80 spectacles dans une trentaine de pays dont deux en France, le 14 juillet au stade de France et le 21 août à Nice. Personnalité emblématique d'une certaine débauche et provocation morale au service de ses insatiables ambitions, tout lui est bon pour  mener à bien ses conquêtes artistiques conditionnées à l'inélégance de ses allégeances les plus courtisanes. Sa marque de fabrique se caractérise par une entreprise d’altération rompue à l’avilissement et à la profanation de tout ce qui ne dessert pas les tendances délétères de son esprit aliéné. Fétichiste envers son inculte image en image culte, elle abuse de sa notoriété pour en faire une joute brutale dont la proie facile est absente de cette scène à grand spectacle racoleuse et névrosée.

C’est pourquoi, à l’occasion d’un concert Madonna s’est cru bien inspirée de gratifier ses fans d’un clip vidéo montrant un portrait de Marine Le Pen pendant quelques secondes avec une croix gammée sur le front en liaison avec un personnage composite ressemblant à Adolf Hitler.

La vidéo a été projetée sur la scène de Tel Aviv en prélude à la chanson "Nobody knows me", et fait partie de son "MDNA Tour". Osera-t-elle venir provoquer les français fidèles à Marine à l'occasion de ses deux spectacles en France ? Et Marine Le Pen de dire : "Si elle fait ça en France, on l'attendra au tournant."

On connaît bien notre âme soeur en la personne de Marine. Depuis quant  la star Madonna peut-elle se prévaloir de la mieux connaître  que ses compatriotes de coeur? En revanche, on connaît bien Madonna : "we know you for what you are".L'anathème ne témoigne pas de la vertu. Vertu dont elle n'est pas un symbole.

http://www.leparisien.fr/musique/concerts/madonna-contre-...

14:38 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bof, une chanteuse sur le retour qui essaie de se faire un peu de pub facile : à ignorer... comme ses "spectacles" !

Écrit par : cepheides | 04/06/2012

Bof, une chanteuse sur le retour qui essaie de se faire un peu de pub facile... >>> Le plus "drôle" dans l'histoire étant tout de même de constater que, pour ce faire, elle a choisi le public le plus basiquement raciste au monde !?!! Quoique non... c'est vrai (j'allais oublier), ils ont le droit... eux ! Ha ha...

Écrit par : Kurgan | 09/06/2012

Les commentaires sont fermés.