UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2012

Top 5 des paroles en l'air / journée du 31/12/2012 / 14H15

1) Bonne année (en substance dans toutes les bouches), alors que Madame Merkel affirme ce même jour :"L'environnement économique ne sera pas plus facile, mais plus difficile l'an prochain. Cela ne doit pas nous décourager mais nous stimuler."

2) Arnaud Montebourg : "On a besoin de tous les français, même des banquiers."

3) Harlem Désir : "Nous devons bâtir une économie plus forte, une société plus juste et plus solidaire. Nous sommes pleinement engagés sur ce chemin."

4) Jean-françois Copé : "Nous devons tirer les leçons du passé pour ne plus jamais revivre les mêmes tourments. Nous nous devons aussi de choisir le pardon, l'unité, l'esprit d'équipe, la fraternité"..."Il faut écouter les françaises et les français, leurs souffrances, leurs espérances. Il faut affirmer notre refus du politiquement correct..."

5) Laurent Fabius : (Centrafrique) "La priorité est plus que jamais au dialogue et à l'arrêt des hostilités...J'invite toutes les parties à ouvrir sans délai les négociations."

14:29 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.