06/01/2012
Le système cadenassé
Article "marianne2.fr" :
Marine-Le-Pen-Si-je-n-ai-pas-les-500-signatures-Sarkozy-p...
**************************************
La TVA sociale, "c'est une TVA patronale" :
Pour Marine Le Pen, cette taxe sociale sera "le troisième plan de rigueur ". "Le plus dur et le plus terrifiant pour les classes populaires, pour les classes moyennes et pour les retraités parce qu'il va toucher tout le monde". "La réalité c'est que l'allègement de charges ne sera pas sur les cotisations salariales, ce qui permettrait d'augmenter les salaires nets, mais sur les cotisations patronales ", a affirmé la leader du FN.
A noter que pour l'heure, ce point n'est pas encore tranché par le gouvernement.
13:50 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
05/01/2012
Charles Maurras disait ...
Le prodigieux épaississement des esprits depuis trois quarts de siècle de culture barbare amène une sorte de nuit tout à fait comparable à celle qui précéda l'an mil, tant les facultés de frémir et de sentir ont seules prévalu et crû !! Qui cherchera le sens des choses ? On ne veut plus qu'en être ému. Il n'est jamais question aujourd'hui que de sentiments. Les femmes, si brisées et humiliées par nos moeurs, se sont vengées en nous communiquant leur nature. Tout est efféminé depuis l'esprit jusqu'à l'amour. Tout s'est amolli. Incapable de disposer et de promouvoir des idées en harmonieuses séries, on ne songe plus qu'à subir.
11:13 Publié dans littérature | Lien permanent | Commentaires (0) |
02/01/2012
Bonne année, à d'autres !!
Bonne année, bonne année !! D'où pourrait bien nous venir une bonne année en période de récession avec son cortège de plans de rigueur ??
2012 sera l'année du pire !! A moins que des élections présidentielles ne surgisse la surprise du chef !! Et là, il y aura des gens constipés !!
Par Toutati, ça ne serait sans doute pas une bonne année pour tous ces courtisans titrés mais si intraitables avec un peuple qu'ils se sont évertués à mal gouverner !!
Meilleurs voeux qu'ils disparaissent à tout jamais dans une retraite imméritée mais salutaire pour les administrés !!
Bonne année tout de même à mes lecteurs ingrats, si parfaitement arides et défaillant !!
16:45 Publié dans voeux pieux | Lien permanent | Commentaires (0) |