UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2013

Aucune chaîne ne résiste au temps, ni à la contrainte

Les sondages ne devraient pas exister, au contraire des référendums. Cette stupidité qui consiste à prendre des échantillons de population afin de déterminer l'opinion des français, a pour vocation de tromper tout un peuple entre les mains de quelques manipulateurs en sous-traitance. Les référendums, en revanche, devraient être obligatoires pour les grandes questions qui divisent les français accaparés et soumis aux calculs des partis. Ces partis, mettent sous perfusion les nations et l'esprit malade de ses fils au mental rééduqué pour le règne d'une apogée transgénique.

Toi, français de notre lointain passé, te reste-t-il encore quelque sang chaud qui ne soit servi au sacrifice du banquet présent qui nous désunit pour notre malheur et pour le pire ??

Soit rétif à l'intox. Aucune chaîne ne résiste au temps. Elle se corrode sous l'effet du mensonge déversé, et se fragilise sous celui de la contrainte.

Les langues déliées en bouches sont plus décisives que les armes tenues en mains. Rien ne les retient.

Leurs chants sont fluides, et leurs sirènes sans ports d'attache. Elle te libère du rocher sur lequel tu es prisonnier. Elle te rappelle à la raison, loin de cette matière sans terre qui te promettait la lune.

15:46 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.