19/09/2013
Alain Juppé croit en un certain nombre de valeurs !!
Chapitre sur la Syrie : "Dans la résolution onusienne, il faut qu'il soit fait référence au chapitre 7 de la charte des Nations Unies, c'est à dire à l'utilisation de la force pour que le droit puisse régner".
Qui dit cela ?? Mais bien-sûr notre cher Alain Juppé. Un de ces républicains qui ne jure que par la guerre au nom du droit et de la paix.
"La Syrie est notre problème quand on croit à un certain nombre de valeurs." C'est ce même Alain Juppé qui dit cela.
Les valeurs d'Alain Juppé ????
Alain Juppé, mis en examen pour « abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt » pour des faits commis en tant que secrétaire général du Rassemblement pour la République et maire adjoint de Paris aux finances, de 1983 à 1995. Il est considéré comme un élément clé d’un système de financement occulte d’emplois au sein du RPR financés par la mairie de Paris et des entreprises désireuses de passer des contrats publics (sa secrétaire personnelle au RPR fut elle-même rémunérée par une entreprise, le groupe immobilier Ségur, puis par la ville de Paris). Le 30 janvier 2004, il est condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à dix-huit mois de prison avec sursis dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris et à une peine de dix ans d'inéligibilité, peine réduite en appel.
En voulez-vous encore ?? En juin 1995, Le Canard enchaîné publie un document interne de la Ville de Paris, signé par Alain Juppé, donnant ordre à ses services de diminuer le loyer de son fils Laurent, logé dans un appartement relevant des propriétés de la ville de Paris, rue Jacob. Celui-ci est locataire à un prix défiant toute concurrence, d’un appartement de 189 m².
Une petite traversée du désert comme Fabius, et le voilà revenu nous donner des leçons !!
Sergueï Riabkov, vice-ministre russe des Affaires étrangères, lui, est un homme qui défend des valeurs!! Celles de l'honnêteté et de la droiture. S'agissant du rapport des enquêteurs de l'ONU, il a dénoncé "des conclusions politisées, de parti pris et unilatérales."
L'ONU et ses affidés ont perdu toute crédibilité faute d'impartialité !!
14:43 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.