UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2013

Les fossoyeurs de la patrie se réclament de la démocratie

Les fossoyeurs de la patrie se réclament de la démocratie car cette belle qu'ils ont affublée en catin permet toutes les entorses à la vertu.

Les pieux panthéistes ont été qualifiés de païens par le verbe hérissé des chrétiens  aux mille plaies, dont le martyr et celui de leurs victimes est à mettre au compte de leur amour empoisonné.

Les fervents patriotes ont été qualifiés d'extrême-droite par les templiers du chaos avides de pouvoir sans partage, et grands sacrificateurs pour l'Hadès sur terre.

J'accepte pour mon compte tous les qualificatifs que l'on me prête. A quoi bon discuter avec le serviteur zélé d'une conception de l'homme qui ne touche qu'à la prétention mensongère.

La nation qui reçoit mon agrément est toute contenue dans l'authenticité d'une naturelle adhésion, peuple réel qui n'a rien à voir avec la providence d'une administration sans ressorts à la tête d'une masse informe sujette aux reniements perpétuels, incapable de sacrifices et figée dans son identité de façade.

18:00 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.