UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2013

Roms dans les starting-blocks

Extrait d'un article de "liberation.fr" / Propos de Jean-Marie Le Pen

«Je vous annonce que dans le courant de l’année 2014, il viendra à Nice 50 000 Roms au moins puisqu’à partir du 1er janvier, les 12 millions de Roms qui sont situés en Roumanie, en Bulgarie et en Hongrie auront la possibilité de s’établir dans tous les pays d’Europe», estimant que la politique gouvernementale vis-à-vis de cette minorité avait «un effet de recrutement fantastique».

«Tout le monde est dans les starting-blocks, exactement comme dans les films du Far-West» retraçant la conquête de l’Ouest américain, «c’est à cela que nous allons assister», a-t-il prédit.

Nice / Jean-Marie-Le-Pen / Roms

12:44 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

02/07/2013

L'UMP se vide au profit du RBM

L'UMP se vide au profit du RBM. A l'UMP, c'est le temps des exclusions !!

Aprés Gamaches, Saint-Gilles, c'est aujourd'hui Gonesse qui veut rallier le Rassemblement Bleu Marine.

La France se recompose progressivement et brise les chaînes du terrorisme intellectuel.

Denis Vigouroux, chef de file de l'UMP et conseiller municipal d'opposition, devrait figurer en 3ème position sur la liste conduite par Karim Ouchikh, président exécutif d'une formation proche du FN, le SIEL (Souveraineté, indépendance et libertés)

Denis Vigouroux : "Le Front national et ses idées ne me dérangent pas..."

L'entourage de Jean-françois Copé a annoncé une procédure d'exclusion à l'encontre de ce dernier.

15:46 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Snowden, un héros des temps modernes

Y aura-t-il un pays assez courageux pour recevoir Snowden, le héros des temps modernes, retranché dans la zone de transit de l'aéroport moscovite Cheremetievo depuis le 23 juin.

Même la Russie n'accorde pas l'asile politique au "lanceur d'alerte" au prétexte qu'il ne renonce pas à "faire du tort aux américains". Et la France de Flamby, qui accorde l'asile sans compter. A part s'indigner, comment agira-t-elle ?? Et la chine, dont l'agence Chine nouvelle qualifiait récemment l'Amérique de "plus grand voyou de notre temps en matière d'attaques informatiques" ?? Est-elle frappée d'amnésie ?? Quant à l'Allemagne, toujours occupée par les anglo-américains, elle ne peut que tousser !! La Pologne et l'Espagne, eux, ont dit NON.

Tout le monde aurait-il peur des tensions diplomatiques avec le géant sans scrupules qui nous sert de gardien de prison ??

Edward Snowden a révélé que la NSA (National Security Agency) espionnait l'Union Européenne. Grâce à Snowden, informaticien, l'Amérique a montré son vrai visage. Celui d'un pays qui ne s'embarrasse pas d'amis !!