UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2014

L'observatoire national de la délinquance dissipe la fumée

Valls l'illusionniste n'aura pas fait sensation longtemps : les chiffres rendus par l'observatoire national de la délinquance sont éloquents. Explosion de la délinquance dans tous les secteurs et sur tous les territoires. La palme revient à la Garde des Sceaux pour son irresponsabilité militante !!

Quant à Manuel Valls au regard intrépide, à part imposer un matricule aux forces de l'ordre, mener croisade contre les groupuscules nationalistes, et faire campagne pour les municipales contre le FN sur son temps de travail et aux frais du ministère qui l'emploie, on voit pas très bien son implication dans la lutte contre la délinquance.

Mais, peut-être la délinquance qui obsède avant tout la classe politique dirigeante, est-elle fonction d'une opinion liée à un bulletin de vote ??

Une délinquance qui défend les intérêts des français méprisés.

Vous aurez en ce jour le pain béni d'une sémantique gauchiste dans la bouche des journaleux, lorsqu'ils vous parlent, s'agissant d'une certaine délinquance dans certains secteurs, de la " courbe de la hausse de la délinquance qui s'infléchirait ", lorsqu'elle n'est pas qualifiée de stagnation par les plus impropres à vous informer.

15:58 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.