UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2015

Syndicats et nantis, main dans la main

CGT, CFDT, CFTC, Unsa, FSU  se compromettent en consignes de vote. "solidaires" quant à lui, ne donne pas de consignes, mais dit : "L'extrême droite est un danger mortel et le FN est son venin." (poésie) Seuls "Force Ouvrière" et la  "CFE-CGC" ne donnent pas de consignes se disant apolitiques. On appréciera où est le bon grain et l'ivraie !!

Vous quittez le bal pour la musique de chambre ?? Idem....."le programme économique du Front national n'est pas la solution pour relancer l'activité car il préconise de "quitter l'euro" et de "s'éloigner de l'Europe", ont mis en garde les présidents des chambres de commerce et d'industrie d'Alsace, dans un appel à "éviter le pire", diffusé à deux jours des élections régionales.

Gage de vérité et de justice sociale, le programme du Front National inquiète la classe dirigeante inculte. Les nantis mouillent leur chemise sans se mouiller vraiment. Ils n'ont d'autre sirène à faire entendre que des poncifs éculés, lourds de périls présumés, catastrophistes à l'envie et taxent à loisir le projet refondateur d'illusions, simplisme, irréalisme.

L'illusion est que ces forbans mettent en avant leur sens des responsabilités téléguidé, comme un pouilleux fait son entrée dans un institut de beauté.

00:26 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.