UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2015

Valls, l'enfant terrible du système

Le Front national peut conduire à la "guerre civile" et son programme est une "arnaque"
Un ministre qui parle ainsi d'un parti légal inscrit dans le jeu démocratique n'est-il fauteur de trouble ?? N'attente-t-il pas à la paix civile ??? N'est-on pas l'artisan d'une menace en brandissant le fer rougi à ses propres forges ??? Est-il autorisé à déranger la sérénité du processus électoral en mettant le feu à sa propre poudrière ?? Valls prévient ou menace ???? "L'extrême droite est au fond dans l'arnaque, parce que son projet, c'est une arnaque...dit-il" Il faut être ministre pour avoir pareille finesse d'esprit !!

Je préfère une poésie plus marine, gauloise, pacifique au fond...(je cite) "Ils sont tous la caricature d'eux-mêmes. Honnêtement, c'est une bande de faux jetons!...Ils changent d'avis en fonction de leurs intérêts, ils sont capables de dire tout et l'inverse de tout...... Au fond d'eux-mêmes ils pensent quoi? J'ai l'impression que tous ces gens n'ont absolument aucune conviction."

23:04 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.