UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2016

L'immigration de masse en Europe

LesObservateurs.ch :

L'immigration de masse en Europe

L’ancien roi du Maroc, Hassan II, avait déclaré: « Islam et laïcité sont incompatibles. Nos immigrés ne s’intégreront jamais à votre société » européenne. Michel Colucci, dit Coluche lui a dit: « Si je dis: l'Algérie aux Algériens, tout le monde dit bravo! La Tunisie aux Tunisiens, tout le monde dit bravo! La Turquie aux Turcs, tout le monde dit bravo! L'Afrique aux Africains tout le monde dit bravo! La Palestine aux Palestiniens, tout le monde dit bravo! Mais, quand je dis la France aux Français, on me traite de raciste.»
 
 
Même en Australie :
 
Le parti d'extrême-droite de la populiste Pauline Hanson a raflé quatre sièges au Sénat australien lors des élections du 2 juillet, ce qui pourrait lui permettre d'exercer une influence sur la politique du gouvernement. Pauline Hanson's One Nation, le mouvement de cette femme politique de 62 ans dénonçe les allocations distribuées aux Aborigènes et "l'invasion" de l'Australie par les Asiatiques. Elle a fait campagne pour la création d'une commission royale sur l'islam et contre la propriété étrangère des terres agricoles australiennes.

19:58 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.