UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2016

Burkini, ou l'utopie du vivre ensemble

Burkini, les enchères montent !! Honte à BFM TV qui a censuré le témoignage des Corses et diffuse celui clairement mensonger d'un des agresseurs!

                                       **********************************

Rien ne les arrête !! Le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) attaquera devant les juridictions locales tous les arrêtés municipaux interdisant le port du burkini à la plage, a annoncé mercredi à l'AFP son porte-parole Marwan Muhammad.

La bonne blague !! La France doit désormais faire valoir et légitimer le bien-fondé de son droit à demeurer la civilisation qui l'a fait naître face aux revendications communautaristes. Une justice qui mettra à pied d'égalité celui qui s'est donné pour vocation d'accueillir et celui qui s'est donné pour vocation d'évoluer en terrain conquis.

Petit avantage aux élus locaux qui se sont donnés une once de courage derrière la raison première des évènements récents.. mais à long terme, la parade ne tiendra pas sans aborder de front l'idée phare et incontournable d'une préférence civilisationnelle !!

                                      ***********************************

Mais n'attendez rien de notre cher président : Vous attendiez la fermeture de mosquées radicales, et bien vous aurez une fondation pour l'islam de France.

 

Écrire un commentaire