UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2016

Allemagne : l'AFD souhaite assouplir la législation du port d'armes

Allemagne : l'AFD souhaite assouplir la législation du port d'armes pour permettre aux gens de se défendre

Confession utile au sujet : Pour ma part, j'ai dû rendre deux armes de défense aux autorités, acquises légalement dans une armurerie il y a 25 ans et n'ayant jamais servies. La femme qui a choisi de partager ma vie 23 ans et donner la vie par l'union, désormais dans le déni perpétuel de son égo morbide aux commandes d'un mental en cavale, a fait le choix de porter plainte contre moi pour détention d'armes, essayant de faire accroire que.....

extrême-droite=violence+armes=danger

.....jouant la biche apeurée mais pas sotte, faisant volte-face opportunément dans le simulacre et l'imposture, elle se dépense alors sans compter afin de trouver témoignages à charge où le mot "fascisme" résonne comme un mot de passe persuasif et racoleur, si utile et rémunérateur. Cabale orchestrée sous les applaudissements de son ascendance par nature si vile et gagnée aux pires maux lorsque sonnait l'hallali tant attendu !!

Hallali! Curée chaude! Picquart aux chiens!

Moi, je m'étais dépensé sans compter avec le coeur et les tripes !! Une autre nature à l'appel d'un autre monde !! Leur fiel confirme et ennoblit mes franches vertus. Leur incurie me donne crédit.

Les commentaires sont fermés.