UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2016

Suède : des viols commis par les migrants pour "montrer leur pouvoir sur la femme"

A lire le rapport de police suédois, c'est donc pas leur faute (aux migrants) !!! Viol = façonner les femmes conformément à une vision idéalisée de ce qui est considéré comme masculin !! Par ailleurs, Ils ne réaliseraient pas les conséquences de leurs actes quand ils sont "chauds", en cause la culture nordique de l'alcool !!

Bref, les nordiques sont des alcoolos, les femmes sont à rééduquer par le viol, et les pauvres migrants déboussolés face au rôle « non traditionnel » de la femme européenne dans la société, serraient des victimes collatérales d'une situation que la police suédoise justifie !!!

Je ne trouve pas de mot pour qualifier pareil assujettissement à la délinquance de masse.

Plusieurs dizaines de plaintes pour violences sexuelles dans deux festivals suedois

Des officiers de police auraient dissimulé des plaintes d'agressions sexuelles impliquant de jeunes migrants

Le rapport attribue sans équivoque la responsabilité de ces crimes - quand ils sont signalés - aux « jeunes demandeurs d'asile » et « aux hommes d'origine étrangère »

Cn6WtmZVIAAGOkl.jpg

Dans le même temps, Le gouvernement suédois veut faire des efforts pour promouvoir les droits de l’Homme et plaire à tous les genres, comme par exemple permettre aux femmes de se baigner seins-nus dans les piscines publiques

La Suède autorise le topless dans toutes les piscines publiques

Le gouvernement suédois est une énigme !!!!!!! 

Écrire un commentaire