UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2016

Crachat de Valls sur la France gauloise, vautrement sémantique de Sarko

Crachat de Valls sur la France gauloise: "La France est aujourd'hui une société métissée, mélangée." La messe est dite. Le mot d'ordre est passé !!

Morano: "Faut faire preuve d'une sacrée mauvaise fois pour laisser croire que Nicolas Sarkosy a dit que nous avions des ancêtres gaulois".

La terre est-elle ronde??

Sera-t-on à l'avenir interdit d'employer l'expression"de souche"? Ne sera-t-elle classée dans le dossier noir et clivant du "révisionnisme"/inquisition?

Nous avons pour devoir de défendre notre sol et notre intégrité de peuple menacé face à l'agression/dictature d'un métissage planifié à la faveur d'un racisme anti-blanc. Ne cédez pas, osez dire votre résistance à l'oppression, fermement, sans injure ni invective, sans concessions.

Libérer la parole du joug infâmant

Sur notre sol, l'âme du peuple est sa légitimité enracinée, si bien qu'un élu renégat perd l'attache qui nous lie à ses commandements

                                        ************************************

Racisme anti-blanc des campagnes anti-fraudes :

Gilbert Collard dénonce le racisme anti-blanc des campagnes anti-fraude

 

19:19 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

20/09/2016

TWEETS / Maxime Delettre

Le radicalisme de notre démocratie est dans sa volonté criminelle de travestir les faits afin de nous contraindre à la pire des allégeances

La justice dite indépendante ne l'est pas au regard de la ligne directrice qui gouverne les esprits contraints ou criminalisés

Grand ennemi du peuple depuis 30 ans : pas le gauchiste puéril et jobard, mais l’homme de droite veule et engoncé dans ses beaux effets, miroir aux alouettes. Certains s'illusionnent encore sur le ralliement de la plus opportuniste des castes, incapable de dépasser son égo. Exclure des français patriotes n'est pas l'expression d'une opinion mais l'allégeance la plus impropre au système. La droite s'affaire pour tourner le peuple en faveur d'un système commandité pour le tuer. 

Droite / FN..Le premier n'attend que l'occasion de nous voler une victoire, quand le second milite pour un rassemblement patriotique !!

                                                 ...............................................................

 

Toute décision illégitime et imposée,dont les intérêts sont contraires au peuple,est révocable, tant dans son contenu que dans ses effets

Un élu du peuple ne peut se substituer à celui-ci et faire l’économie d’une consultation sur des décisions qui impactent son bien-être et devenir

Toute décision de nature à corrompre l’intégrité d'une continuité qui caractérise le fondement d'une nation est illégitime si elle n'est pas soumise à l'approbation du peuple.

 

20:00 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Sarkosy et sa hotte à promesses

Sarkosy et sa hotte à promesses : N'oubliez pas le traité de Lisbonne ratifié par voie parlementaire/rejeté par le peuple en 2005(Amsterdam)

Sarkosy grâce à lui : Traité de Lisbonne : politique commune de l’immigration et de l’intégration des ressortissants des pays tiers (art. 79 TFUE)

Sarkosy grâce à lui : mise en place d’un système commun de traitement des demandes d’asile (art. 78 TFUE)

Sarkosy grâce à lui : politique commune de gestion des frontières extérieures/système intégré de gestion des frontières (art. 77 TFUE)

12/09/2016

La France de toujours ne plie pas devant les trahisons

Bainville : La France est un isthme, une voie de grande communication entre le Nord et le Midi....../.....pas entre le Nord et l'Afrique avide de conquêtes offertes !!

01/09/2016

La liberté d'expression

Liberté d'expression : Accepter une restriction, c'est taire son âme et corrompre l'esprit