UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2016

Crachat de Valls sur la France gauloise, vautrement sémantique de Sarko

Crachat de Valls sur la France gauloise: "La France est aujourd'hui une société métissée, mélangée." La messe est dite. Le mot d'ordre est passé !!

Morano: "Faut faire preuve d'une sacrée mauvaise fois pour laisser croire que Nicolas Sarkosy a dit que nous avions des ancêtres gaulois".

La terre est-elle ronde??

Sera-t-on à l'avenir interdit d'employer l'expression"de souche"? Ne sera-t-elle classée dans le dossier noir et clivant du "révisionnisme"/inquisition?

Nous avons pour devoir de défendre notre sol et notre intégrité de peuple menacé face à l'agression/dictature d'un métissage planifié à la faveur d'un racisme anti-blanc. Ne cédez pas, osez dire votre résistance à l'oppression, fermement, sans injure ni invective, sans concessions.

Libérer la parole du joug infâmant

Sur notre sol, l'âme du peuple est sa légitimité enracinée, si bien qu'un élu renégat perd l'attache qui nous lie à ses commandements

                                        ************************************

Racisme anti-blanc des campagnes anti-fraudes :

Gilbert Collard dénonce le racisme anti-blanc des campagnes anti-fraude

 

19:19 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire