UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2017

La résistance s'organise, libre et irrésistible.

Les français volatiles chérissent cette volière maison France en captifs militants, craignent la liberté comme esclaves nés, chérissent leurs chaines dorées, veillent au sanctuaire de leur servitude par habitude.

Bas de l'aile notre liberté d'expression, mais l'oiseau chante ses louanges en l'espace restreint de principes flagellants, sous la coupe d'un Graal institutionnel et alimentaire sur la cène publique.

La résistance s'organise pourtant, libre et irrésistible.

15:55 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

10/12/2017

Désir et innocence, l'impossible liaison ?

Entre désir et innocence, il existe une gamme variée de tous les fantasmes et émotions. Le désir est bon et générateur de la plus libre inspiration. Grande émulation et formateur que ce désir dont jouissance est de faire le meilleur usage au bénéfice de la séduction. Avec le merveilleux bagage si attachant d'une connexion surréelle et décomplexée. Jeu récréatif aux plaisirs secrets qui repousse au delà du possible l'idée blâmable d'être blâmable. Havre de douceur en ses lieux de délices qui réside en l'âme libérée de ses chaines. Fertiliser le terreau de l'imagination dans le jardin secret bien gardé qui échappe à l'inquisition du comme il faut, et cultiver l’insouciance et la spontanéité du moment volé aux conventions…

Alchimie de nature à durer à ce rythme capricieux qui échappe aux règles si insipides du temps.

11:57 Publié dans sexe | Lien permanent | Commentaires (0)

02/12/2017

Les peuples qui survivront au chaos migratoire sont rustiques et saints d'esprit

Les peuples qui survivront au chaos migratoire sont rustiques et saints d'esprit. La France qui n'a di/y/eux qu'en son égo, s'éclipse alors, se fond dans l'altérité pour disparaître progressivement, s'oblitère, victime de son orgueil contre-nature et idéal.

11:09 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)