UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2018

La peine de mort n'est pas inhumaine

La peine de mort n'est pas inhumaine. Au contraire, elle préserve l'humain du crime et de la barbarie. Son abolition a livré les innocents aux prédateurs, le faible au tyran. Comment un élu du peuple a-t-il pu décider de son propre chef ce qui impacte la sécurité et la vie de millions d'êtres. La fonction suprême en France n'est pas volonté de pharaon. La lâcheté du plus grand nombre validerait-elle encore ce choix criminel au nom du politiquement correct ? Attali trouve bien l'absence de consultation sur d'aussi importantes questions, estimant le peuple impropre pour apporter les bonnes réponses. Ce vain, si souvent invité sur les plateaux télé, est assez auréolé par les cuistres pour débiter ses fadaises dans le seul but de circonvenir l'entendement des français, afin de les jeter, béats, dans les desseins malins de l'humanisme débilitant.

                 ***************************************************************************

L'avenir, la sécurité et le bien-être de nos filles et femmes dépend de votre aptitude à réagir, à contester vivement. Car les femmes sont les proies les plus faciles et recherchées. Protégeons les femmes, et pour ce faire, armons-nous de notre courage politique.

cause-nationale-2010-lutte-contre-la-violence-faite-aux-f...

 

17:46 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.