UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2019

Je ne compose plus de textes de mon cru sur mon blog

Comme vous avez pu le remarquer, je ne compose plus de textes de mon cru sur mon blog. La raison en est que je me consacre à la rédaction d'ouvrages en lesquelles je mets toute la force vive qui m'anime.

En dépit de ce talent dont je revendique l'incomparable, le monde littéraire m'est farouchement fermé. Je suis impropre à leur bien-pensance. Mais plus l'on me bride, plus je lâche bride à l'esprit dont ils sont dénués. En  novembre 2019, j'achèverai la rédaction de mon troisième ouvrage. Je n'ai de mots pour le qualifier, tant excelle mon aisance à dire, à la manière dont la lecture permet seule une approche réceptive.

Sur ce blog, je ne verse plus donc désormais que quelques points forts de l'actualité. Vous pouvez aussi me retrouver sur mon compte facebook :

facebook.com/MaximeDelettre0

Je déserte Twitter, pollué par ses notifications.

N'oubliez pas d'aller dans les archives de ce blog. Seules celles-ci vous permettent d'accéder à l'antériorité d'articles jusqu'en 2007. Vous avez également l'option par thème pour satisfaire votre intérêt ciblé.

Les commentaires sont fermés.