UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2010

L'IVG

L’IVG est la pire des horreurs existantes. Une œuvre cruelle et injuste de la pire nature. Et à quoi bon en parler autour de soi. Tout un chacun se donne une posture empruntée, nuancée avec application. Car, l’IVG est montrée comme le symbole d’un progrès et d’une libération pour la femme émancipée. On nous en dira tant. Combien de couleuvres nous fera t’on encore avaler au nom de toutes les libérations qui causent tant de misères.
Je n’ai pas de mots. Je me refuse à en avoir. Il n’y a pas de mots. Juste un silence de mort. La complicité de chacun, de tous les instants, me fait dire qu’il n’y a pas de mots car, en effet, chacun voudrait y voir un débat. Or, je ne vois que la mort du petit être innocent. Je me refuse à débattre. L’établissement du crime et son cortège de complicités ne peuvent être associés à l’usage d’une liberté d’opinion alors que ce fléau a lieu sous nos yeux. Je me refuse à débattre mais j’ouvre grand les fenêtres de mon âme. Mon âme a tellement mal, désenchantée par ce monde affreux. Comment arrêter ce massacre quand un peuple se prend pour Dieu et joue aux apprentis sorciers, incapable de comprendre ou de ressentir au delà de son petit monde privatif, jaloux de son éden roi dont l’égo entretient l’illusion et réalise l’égoïsme.
Je vous demande pardon petits êtres de ne rien faire d’assez efficace pour vous garantir ce droit à la vie et vous éviter toutes ces souffrances. Mille pardons.

Les commentaires sont fermés.