UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2011

Sécurité publique, la France à la dérive

L'humanisme conduit au chaos. Il laisse le champ libre à ceux qui en sont dénués. L'humanisme condamne l'innocent livré au bourreau qui peut disposer de la vie d'autrui sans risquer la sienne. L'humanisme n'a de considérations que pour ses impératifs moraux. Les pleurs des victimes ne sont que fatals contrecoups dont ils nous faut payer le prix afin d’être et rester humanistes. A jamais, il nous faudra donc subir le règne de la terreur pour sauvegarder un idéal totalitaire et complice qui valide l’existence et la pratique du récidivisme.

En matière de droit commun, le meurtre, le viol, le vol à main armée, le trafic de drogue et l'adultère sont passibles de la peine de mort en Iran, où les autorités estiment qu'une application sévère de la loi est indispensable pour maintenir la sécurité publique.

La loi iranienne est manifestement trés sévère avec l’adultère !! Trop sévère pour l'homme étranger à la loi corannique. Jamais trop sévère pour la religion officielle. Insupportable pour les trublions humanistes que l'on ne peut, cette fois, désavouer. Si la loi iranienne tenait à sanctionner ce qui m'apparaît n'être tout au plus qu'une faute, je pense qu'il existe d'autres peines qui laissent une possibilité de rachat au yeux du trés grand que l'on nous dit si bon.

Les commentaires sont fermés.