UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2011

Linette de la Natty

Linette de la Natty 1995 / 2011

J'ai perdu ma petite chatte aujourd'hui. Je l'ai enterrée dans le jardin ce matin.

Je n'étais pas affectueux avec ma linette. Ou trés rarement. Je me suis juste occupé d'elle parce que je m'y étais engagé.

Avec le temps, mon coeur s'est un peu retranché. Linette, elle, n'a jamais changé. Souveraine et sereine, tout ce que je ne suis pas!!

Je l'ai quelquefois regardé avec hauteur. Elle, m'a toujours aimé.

Je l'ai vu une dernière fois ce matin, elle délivrée, et moi livré à moi-même.

Elle me manque maintenant. Tant pis pour moi.

Les commentaires sont fermés.