UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2011

Où est l'instrumentalisation ??

La préférence nationale n’est pas compatible avec le syndicalisme

Les organisations syndicales CFDT – CGT – FSU – SOLIDAIRES – UNSA ont publié jeudi 17 mars un communiqué commun contre « l’instrumentalisation du syndicalisme par le Front National »

Instrumentalisation des syndicats devrait-on dire !!

 

Bernard thibault, l'excellence!!

bernard-thibault-la-mauvaise-foi-ne-tue-pas.html

*********************************************************

 
Contre la violation des libertés de pensée et d'expression.

Contre la discrimination politique et les exclusions. 

Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National et Thierry Gourlot, président du groupe FN en Lorraine

Face aux discriminations politiques qui sévissent au sein de certaines organisations syndicales françaises et face aux exclusions dont sont victimes des militants du FN, nous avons décidé de créer une association de défense des intérêts sociaux, moraux et juridiques de ceux-ci.

Ce Cercle national de défense des travailleurs syndiqués, qui n’est pas un syndicat, leur permettra de se regrouper, indépendamment de leur appartenance syndicale, pour assurer une défense et une riposte aux intolérables atteintes aux principes démocratiques dont se rendent coupables les grandes centrales syndicales.

Commentaire d’un lecteur de « nationspresse.info »

Les grands syndicats français ne sont plus crédibles depuis qu’ils sont subventionnés par l’état, qui ainsi, de façon évidente, les achète.
De plus, l’affaire de fonds du MEDEF, retrouvés (bizarrement !) chez nos mêmes syndicats, éclaire crûment la façon dont ces personnages trahissent des deux cotés ceux qui leur ont fait confiance.

10:50 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.