UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2011

Les six grandes religions se dévoilent

Les six grandes religions disent NON au débat sur la laïcité !! Dans un état laïc, on a donc plus le droit de parler de laïcité, au risque de déplaire à nos saintes institutions. La loi de séparation de l'Église et de l'État est pourtant un événement fondateur de la société française du XXe siècle!!

Ces états dans l'état n'ont jamais abandonné ce vieux fond sectaire, bras séculier de notre éternel purgatoire.

 Les six grandes religions de France !! Qu’ont-elles de si grands, si ce n’est la reconnaissance officielle par un état de droit. En effet, elles sont grandes dans la mesure où le choix des fidèles, conditionnés par l'éducation depuis des générations, ne peut se porter que sur elles. C'est un peu comme les syndicats!! Créez-en un avec des statuts moins dogmatiques, et vous serrez changé en pierre!!

 La plus légitime au regard de l’histoire de notre pays est certes la religion chrétienne, mais c’est faire bien peu de cas des conditions dans lesquelles elle s’est imposée!! Quand à leur tolérance, elle s'arrête au monothéisme, ce qui montre le vrai visage de la France qui consacre leur monopole sectaire.

Or, il n'y a pas que l'histoire, et l'histoire ne commence pas avec certaines dynasties. Les peuples ont forgés l'histoire et l'histoire de ces peuples nous commande de reconnaître ce qui a précédé la période dite historique. Avant cette période, les hommes n'était pas des singes!! Enlevez-vous cette idée de l'esprit!! Au regard de ce nouvel éclairage, il existe une verdoyance polythéiste autrement plus grande que ces dites grandes religions dans la mesure où elle était originelle, encore plus grande dans la mesure où elle était répandue de pars le monde sous mille formes, quasi similaire à tous les peuples de la terre mais garante d'une grande diversité, d'une incomparable spiritualité, et grande dans la mesure où elle n’a fait de mal à personne pour s'imposer!!

Je parle bien-sûr du paganisme. Mais, cela n’est pas un hasard pour les monothéismes régnants, le paganisme n’est ni reconnu, ni autorisé par les autorités.

Mais rassurez-vous, les païens ont quand même le droit de se marier !! Comment ? En se convertissant !!

Comme quoi, les temps n’ont pas changé, au grand dam de la pluralité !!

Les commentaires sont fermés.