UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2011

Les anges ne sont pas chrétiens

Ceux qui revendiquent pour la France une identité uniquement judéo-chrétienne sont systématiquement victimes d’amnésie lorsque l’on évoque les conditions dans lesquelles s’est imposée et a perduré cette religion du désert d’abord invasive, violente et sectaire, puis amène car hégémonique. Machine de guerre qui a fait souffrir tant de non chrétiens, en l’occurrence païens, et à qui elle voue une haine au point de confisquer leurs âmes au sein même d’Etats laïcs qui communient avec un Dieu jaloux dans un silence approbateur.

Or, libres de toute entrave, les religions païennes sont les véritables racines de l’Europe, au sein de laquelle elles n’ont même pas droit de cité. Là où le dogme est roi!! Le dogme a cela d’humain qu’il dénature et confisque les manifestations du divin à ses fins propres. Pourquoi devrait-on admettre que nos origines ne puissent remonter au delà d’une construction de l’esprit dont la révélation n’a été autre qu’emprunts et contradictions, relayée par des rois chrétiens soumis à une légitimité sauvegardée au prix du sang ?

Les chrétiens ont fait le vide autour d'eux. Les anges ne sont pas chrétiens !!

11:00 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.