UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2012

La France ne va pas prier l'Islam de bien vouloir

"Les prières de rue prendront fin"

Marine Le Pen a promis que, si elle était élue présidente de la République, elle ferait une " application stricte de la loi de 1905"" Immédiatement, les prières de rue (…) prendront fin. Il ne sera plus question de financer par un biais détourné la construction des mosquées (…). C'est bien ça la République et certainement pas les reculades permanents du couple Sarkozy-Guéant habitués à se coucher devant toutes les revendications communautaristes. (…) Trop de laisser faire, trop de démissions, trop de laxisme ont miné la République française et la laïcité ", a-t-elle notamment lancé. Avant de prévenir : " Les intégristes doivent savoir qu'ils trouveront face à eux et pour la première fois depuis des décennies, un pouvoir extrêmement déterminé ". Et pour ce faire, Marine Le pen propose de créer un ministère de l'immigration et de la laïcité.

La présidente du FN a également prôné l'interdiction du " port du voile ou de tout autre signe religieux ostentatoire pour les usagers et non seulement pour les agents  des  services publics administratifs dépendant de l'Etat ou des collectivités territoriales ".

Par ailleurs, elle a fustigé  l' idée saugrenue  d'Eva Joly d'instaurer deux jours fériés juif et musulman (Kippour ou l'Aid el-Kebir). " Pourquoi rien pour les Arméniens "" les orthodoxes "" les bouddhistes " ou " hindouistes "" Et quid du nouvel an chinois, du nouvel an iranien " ou " kurde " et " faudra-t-il prévoir un jour pour les Mormons ? ", a-t-elle demandé"

Enfin, le mondialisme, c'est "La négation des identités nationales, l'immigration massive, le multiculturalisme comme doctrine, le communautarisme, tous ces fléaux contemporains participent du projet mondialiste. C'est le versant culturel de ce projet qui consiste à transformer chaque territoire, chaque nation, chaque peuple dans un magma mondialisé vide de toute identité et où règne en maître celle du commerce"

"L'immigration massive" est"un facteur de tensions et de division".

Marine Le Pen a assuré que "la laïcité sera d'application plus aisée quand nous aurons stoppé l'immigration".

13:23 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.