UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2012

Mr Bayrou, une chance pour le système, un boulet pour la France

Un sondage Ipsos-Logica Business, LH2-Yahoo,  OpinionWay, et tant d'autres nous informent que Mr François Bayrou doublerait son score dans les intentions de vote pour les élections présidentielles.

N'aurait-on pas l'intention de nous faire accroire que ce tribun du  système économique qu'il a contribué à fonder, le tribun de cette Europe de Bruxelles qu'il a soutenue et renforcée en toutes circonstances, serait la nouvelle star des français ? Ne serait-il pas plutôt la coqueluche quinquennale des médias ??

Je ne crois pas un traître mot à l'ascension fulgurante d'un énarque 3 fois ministre et que l'on sait gagné à la cause de cette mondiale et funeste équipée !!

Lorsque le système dopé aux sondages n'a plus rien à proposer, on nous ressort le candidat attrape tout, inodore, incolore, indolore, l'énarque favori des opinions croupions, improvisé adversaire de personne qui n'ait son brevet de respectabilité,  boursicoteur enchaîné au potentiel de l'ex-UDF, ce vieux sous-mains d'une classe politique corrompue.

Mr Bayrou est une manne pour les sondages et un excitant / aphrodisiaque pour les journaleux atones. Les français trahis jusqu'à l'abîme de leur âme bâtée seraient-ils tentés par l'apathie d'une image subliminale toujours bien au sec dans ses effets repassés, laudateur d'une réaction anti-système bien dans les clous ?

Bien des français ont perdu tout bon sens et ne veulent pas sortir du piège où ils se tapissent. Ils préfèrent la bonhommie à l'énergie, prêts à tout subir de peur de souffrir. Ils ont opté pour la légèreté pour mieux nier le poids de leurs insuffisances et responsabilités.

10:47 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.