24/01/2012
Les gars d'la Marine sont-ils païens ??
Alors que Mr Hollande monopolise les chaînes télévisées (pas moins de 32 !!) pour son premier grand festival à l'Américaine, Marine Le Pen poursuit son modeste périple, sur le terrain.
Et Marine Le pen, je l'aime bien. Mon amour fervent pour la religion des anciens en souffre, le Front National étant berçé par cette idée précipitée d'une France avant tout chrétienne au sein d'une société laïque bien-sûr. Et en effet, j'ai peine à croire que le christiannisme ait une légitimité si incontestable étant au même titre que l'Islam importé puis privilégié. Car, si la France a été chrétienne, et ce fut le cas, elle ne l'a pas été sans être l'artisan de la plus impitoyable violence ou contrainte menaçante à l'égard des païens restés fidèles à la religion de leurs pères, religion garante et constitutive de leur identité fondatrice. Les temps amères (de la pseudo liberté de culte) ne doivent pas nous faire oublier ce que nous étions au temps des libres manifestations de nos cultes originels, ancestraux, et si j'ose dire nationaux. Mais remettons ce débat à plus tard. Les dieux ont l'éternité, les travailleurs, eux, portent le joug tous les jours, la dette explose et le pays s'effondre. Il faut savoir gérer les priorités, dans l'intérêt des français, et de tout le monde en vérité !!
N'a-t-elle pas parlé de mon ralliement dans la presse, la Marine ??? Ralliement de toujours en ma qualité d'ancien première ligne, fer de lance d'une jeunesse ordinaire mais exaltée, farouchement prolétaire et soigneusement effacée !! C'est bien moins charmant que l'adhésion de principe d'un notable renommé, au coeur pur, mains propres, tout en délicatesse, épris de son bavardage étudié et complaisant.
Article "lemonde.fr" :
Le bouclier patriotique.....!!l
Article "challenges.fr" :
10:05 Publié dans politique et religion | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.