UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2012

Anne-Sophie Lapix, "journaliste" militante dressée pour mordre

La belle Anne-Sophie Lapix  a reçu Marine Le Pen sur  le plateau de Dimanche +.

Mais, pour le moins, l'émission a tourné au show médiatique. Mme Lapix a fait défaut à son devoir d'objectivité contrevenant aux principes les plus déontologiques du journalisme. Une profession en pleine régression, mise en compétition et motivée par des appétits mis en concurrence par un terrorisme intellectuel imposant sa ligne politique et culturelle. La  journaliste n'a fait son devoir qu'envers le CSA !! Et le cercle privilégié de ses potentiels mentors !! Pas envers les français !! Ne laissant pas parler son invitée, particulièrement agressive,  Mme Lapix ne s’en est pas moins vue adulée par la planète média   qui la soutient avec une armée aux ordres de partis pris débridés et délirants !! "Le Pen KO ", "la fessée", "la leçon de calcul", " une leçon d’économie", "A.S. Lapix mérite le triple AAA".

Pourtant, Mme Lapix s'est  manifestement fourvoyée dans ses calculs !! 

Commentaire sur "nationspresse.info :

Marine OK, pas KO sur l’aide aux travailleurs pauvres. Comment faire un buzz avec pas grand chose …Après des termes de footballeur : Machin tacle Truc, on en vient à la boxe … Entre dames, cela est peut être plus tendance, sinon plus élégant.

Ainsi Madame Lapix aurait mis KO – rien que cela – Marine Le Pen sur un sujet important : permettre à chaque français gagnant, en équivalent plein temps, moins de 1,4 le SMIC de voir ses charges sociales salariales prises en compte (en équivalent plein temps) à concurrence de 200 euros.

Madame Lapix a voulu entraîner Marine Le Pen dans un décompte d’apothicaire, en affirmant que le coût de cette mesure serait de 20 milliards.

Sur le plan du coût brut (et d’un coup de brute) c’est vrai, puisque 8,4 millions de personnes concernées, cela correspond bien à un montant de 20 milliards d’euros. Mais d’un point de vue financier, ou coût net, c’est évidemment faux. Nous n’avons donc pas un KO, ou haut, mais un coup bas, qui aurait du exclure Madame Lapix, qui s’en va pourtant de médias en médias clamer sa pseudo-victoire.

Pour la petite histoire, le coût net de financement qui aurait été annoncé par Marine Le Pen si elle avait pu s’exprimer est d’un peu moins de 11,5 milliards, milliards qui seront entièrement pris en charge par la CSI (Cotisation Sociale sur les Importations).

Ce coût de 11,5 milliards (donc cette économie de 8,5 milliards entre les 20 milliards « Lapix » et les 11,5 milliards du programme de Marine) correspond à une récupération de TVA de 3,5 milliards, à une économie liée à une création d’emplois de 140 000 personnes (une relance de la consommation de 20 milliards ayant nécessairement un impact sur la production, et donc sur l’emploi) et enfin à diverses autres économies d’un montant de 1,1 à 1,200 milliard.

_-La-vérite-oblige-à-dire.......!!l

Marine Le Pen :

" Madame Lapix a été déloyale [...] Vous savez ce qui m’a choqué dans l’affaire de Madame Lapix ? C’est quand elle a dit dans une interview ultérieure, je conseille cet angle d’attaque contre Marine Le Pen. Est-ce que c’est le rôle des journalistes d’attaquer ? Ca c’est le rôle des militants politiques, le rôle des journalistes c’est d’informer. "

Mme lapix déloyale

Réaction de Marine Le Pen sur "7sur7.be" le jeudi 19 janvier :

.Je gêne le système!!!!l 

et

:anne-sophie-lapix-deloyale-en-me-coupant-sans-cesse-la-parole !!!!!!/

Avis d'internaute :

anne-sophie-lapix-contre-marine-le-pen-la-chute-du-journalisme-228462

Interview de Marine Le Pen du 30 mars 2010 :

Mme Lapix est trés pénible !!

 

marine-le-pen- Mme Lapix-est-tres-penible-.html

 

Mme Lapix, vous n'êtes  pas une journaliste respectable. Vous vous cachez derrière une soi-disant vocation professionnelle dépourvue de toute déontologie. Vous faites déshonneur à une profession dont vous usurpez le titre par vos méthodes contestables à la solde de votre esprit partisan. Votre travail n'a été orienté que dans l'optique d'un dossier à charge. Vous avez fait la une, mais vous l'avez fait au prix du plus grand mépris à l'attention de tous les français qui votent pour Marine Le Pen, et au mépris de tous ces français pauvres en quête d'espoir.

Derrière votre visage d'ange, je ne vois rien de beau ni de glorieux !!

 

Qui est Anne-Sophie Lapix ??

Mme Lapix militante à l'extrème

Ces journalistes impliqués dans un suivisme outré en faveur d'un système qui les a consacrés, sont obligés d'inviter Marine Le Pen par le CSA au regard d'une égalité de temps de parole!! Ils se montrent  malveillants et  rêvent d'être les gladiateurs ivres de gloire au service de leurs alliances inavouées,   afin de  procéder à la mise à mort de toute vérité  rédemptrice, dépecée dans l'arène de leur décadence morale.

Alors que nous réserve Ruquier lors de sa prochaine émission institution qu'il a cru au dessus des règles démocratiques les plus élémentaires ?? Photomontages, nuée de skineads hurlants, avalanche de contrevérités ?? Mieux que cela je suppose car Mr Ruquier est une sommité en matière de cochonerie ou stupidité tout genre !! L'inventaire m'est pénible de ce qu'il affectionne. La bauge n'est pas mon milieu naturel ou lieu d'affaires.

11:55 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.