UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2012

Le fiel et le mensonge sont devenus un label France porté par nos pseudo-élites

L'invitation de Marine Le Pen au bal estudiantin dit "d'extrême droite" à Vienne a provoqué un tsunami de réactions disproportionnées et mensongères.

Marine Le Pen réplique : «C'est quoi l'extrême droite ? Ils sont accusés d'être extrême droite, comme moi. Par la gauche.» «Alors Karl Marx est d'extrême droite car Karl Marx a appartenu à ces fraternités étudiantes», pousuit-elle. «Il est traditionnel (...) que la gauche, pour discréditer ses adversaires, les accuse systématiquement de fascisme et de nazisme» poursuit-elle.

Pourtant, on s'est certainement mieux comporté au bal qu'on ne se comporte dans certaines banlieues hostiles aux pouvoirs publics, et jamais entachées par la critique orientée de nos mentors/inquisiteurs anges gardiens.

La France est gangrènée par le fiel de nos pseudo - élites que les médias nous imposent, et qui gouvernent les esprits craintifs formatés dés l'école. La haine est dans le camp dénonciateur de la haine, le camp des saints qui nous envoient au diable. Le fiel et le mensonge sont devenus un label France porté par ces pseudo-élites vindicatives, hostiles par nature et dressés pour mordre au moindre sourcillement identitaire, dés lors qu'il est européen .

Réponse d'un internaute à propos d'un article (Le nouvel observateur !!!) de "Daniel Salvatore Schiffer", philosophe, qui prétend que "les juifs étaient interdits à cette sinistre fête". Philosophe qui appelle bien-sûr l'électorat à ne pas voter pour Marine Le Pen:

"Pour ce qui est de l'objectivité, c'est raté. De ce fait, article (de Daniel Salvatore Schiffer) sans intérêt puisque basé sur un mensonge :

Il se trouve que Kent Ekeroth (député suédois) et David Lazar (député autrichien FPÖ), tous deux d'origine juive, étaient eux aussi présents à ce bal.
D'autre part, Messieurs Heinz-Christian Strache et Martin Graf ont été invité officiellement en Israël en décembre 2010. Martin Graf a publiquement dénoncé le national-socialisme et l antisémitisme en général, et ce à plusieurs reprises."

09:30 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.