UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2012

Mr Mélenchon, le pitbull du système, se jette sur l'os

Il y aurait les invitations complaisantes pour Mr Hollande et Sarkosy, les deux seigneurs de la politique, et il y aurait les combats de gladiateurs des partis qualifiés d’extrêmes pour amuser le public, débat forcément éloigné de l'aristocratique théâtre des idoles d'un système qui joue sa peau !! A tout point de vue, la cuisine des médias est un petit peu lourde, indigeste, et se garde bien de toute innovation. Un débat Mélenchon/Le Pen, qui a déjà eu lieu en 2011, voilà bien l' occasion à un mois de l'élection présidentielle d'insister sur les clivages voulus entre partis respectables ,  mesurés, modérés, paisibles,  et extrêmes belliqueux aux propos tranchés, acérés, corrosifs, fulminants. Concernant Mr Mélenchon, roi de l’invective,  ce débat serait tout benef puisque son intérêt est de prendre des voix au Front National. Mais concernant Marine Le Pen dont le but est d’en prendre à l’UMPS, c’est absolument sans intérêt et contreproductif!!
Marine Le Pen a raison de refuser de débattre avec cet excité discourtois !! C'est pas Marine Le Pen qui a peur, c'est notre bolchevik national qui voit sa classe ouvrière retrouver le chemin de la sagesse pragmatique.

13:30 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.