20/02/2012
Audrey Pulvar a passé une mauvaise soirée
Dans "On est pas couché" Marine Le Pen a montré la stature d'une grande dame. Les moues sceptiques des animateurs de l'émission n'étaient que moues de dépit. Assez désagréable et pathétique, Audrey Pulvar, compagne d'Arnaud Montebourg, lui a souvent coupé la parole. Envoyée dans les cordes à plusieurs reprises, on sentait à la fin de l'émission l'agacement de la journaliste de n'avoir pu désarçonner l'invitée du jour. Et il faut bien l'avouer, si Laurent Ruquier n'avait pas été là, on revivait "l'émission tribunal d'exception" avec Anne Sophie Lapix !! En fin d'émission, manifestant à plusieurs reprises sa déception de n'avoir pu tirer toutes ses cartouches, Mme Pulvar s'est alors hâtée de dégainer maladroitement une artillerie lourde pour tirer quelques salves d'arguments erronés, alors que le temps de parole de Marine Le Pen était pour ainsi dire épuisé. Quand à Natacha Polony, on la sentait missionnée pour mettre son bon sens au service du parti pris. Un petit peu décevante Mme Polony !! Mais les médias n'ont rien vu de tout ça, où ont fait bien semblant de ne pas voir.
L'émission était donc bien préparée, mais cela n'a encore pas suffi pour mettre à mal la candidate du peuple. La courtoisie était grosso modo au rendez-vous. On s'en contentera !!
La leçon du jour ?? Les affronts sont gratuits en l'absence de l'intéressée!! Là, il fallait payer !!
********************************************************
Bon, passons à un autre épisode qui ne mérite pas un article intégral : Notre indétrônable laudateur du dimanche : Michel Drucker
Extrait de wikipédia : "
Depuis le 20 septembre 1998, il présente et co-produit ainsi sur France 2 Vivement dimanche chaque dimanche après-midi suivi de Vivement dimanche prochain à 19 heures. Cette émission lui permet de recevoir des personnalités du monde du spectacle, mais aussi du monde culturel et politique, ce qui lui permet, lui l'ancien cancre, de prendre une certaine revanche sur la vie."....." Il est connu pour apprécier les chiens, qui l'accompagnent sur les plateaux de télévision, comme ce fut le cas de ses chiennes Zaza, puis Olga..."
Article tvmag.lefigaro.fr : !! Marine Le Pen, je n'irai jamais chez Drucker, c'est un principe !!!l
08:23 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.