UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2012

Médiapart, interdit à la convention présidentielle de Lille !!

Notons déjà l'impartialité de ce média "dit libre" mais privé, lorsqu'il parle du discours de Marine Le Pen : Ineptie, élucubrations, contradictions, dangers, incohérences, ou mieux : "monde fantasmé, obstinément étanche aux arguments et questions venant de l’extérieur"(bravo!!). La conclusion de l'article est excellente : "Nous avons publié d’innombrables articles sur le FN. Et nous continuerons bien sûr à le faire d’ici le 22 avril. C’est le plus sûr moyen de comprendre ce que Marine Le Pen veut dire."

Leçon de démocratie !!

Car le comble est que ce talentueux média se dit vouloir "plaider sans relâche pour un approfondissement démocratique et social de notre république".  

mediapart-2012-oui-marine-le-pen-n-est-pas-invitee

On ne se lasse pas à la lecture de ce média top niveau : Le vieux principe « On ne débat pas avec le FN, on le combat » demeure pertinent et cela donne évidemment à ce parti une place à part sur l’échiquier politique français"."Le pluralisme, c’est aussi ce droit de choisir."(d'exclure pour ceux qui n'auraient pas compris!!)

18/02/2012 - Marine Le Pen a refusé d'accréditer les journalistes de Médiapart à sa convention présidentielle de Lille :

"Ils nous censurent, nous les censurons aussi. Médiapart n'est pas un institut de presse, c'est un institut militant. S'il était un institut de presse, il saurait que la liberté de la presse, ce n'est pas la liberté de censurer"

08:45 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.