UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2012

Il faut 51% de la nation pour sauver 51% de bons français

J'en connais qui ont une approche bien à eux sur la question des retraites, pour ne pas parler de la dette.

Les uns disent "Aprés nous le déluge"

et les autres, "Il faut qu'on en profite tant qu'il est temps!!", prêts à jeter l'éponge pour les générations à venir !! Mais ils ne manquent pas de verser leur larme de crocodile en libation à leurs petits enfants.

Je n'invente rien, je l'ai entendu !!

Vous l'aviez compris, je parlais de bon nombre de représentants d'une certaine génération, et pour ma part, de certaines personnes en particulier qui ne me sont chers que dans la mesure où il est question de filiation. Où sont donc ces anciens, garants de nos valeurs fondatrices et pérennes ?? En France, il faut malheureusement composer avec cet égoïsme forcené, déculpabilisé et revanchard d'une catégorie non négligeable  d'individus  bien comme il faut sous tout rapports. Issus des générations d'aprés guerre et berçés dans la société de consommation, aujourd'hui sortis d'affaire et sacrifiant tout au confort de leur misérable nature, ils regardent la société agoniser  avec un désarroi étudié, fermés à l'idée de sacrifier une once de leur précieux temps ou de leur bien-être au bénéfice des générations futures livrées à elles-mêmes. Générations futures victimes du renoncement d'un maillon corrompu dans la longue chaîne qui nous unis à nos glorieux aïeux. La démocratie doit faire avec ça, avec ces prolétaires petit bourgeois qui ont pris l'habitude d'être choyés, ménagés, courtisés, élevés au rang de citoyens suprêmes, au prix de toutes les tromperies complaisamment acceptées. Et la nation, qui  n'est pas dans le coeur de tant de ces jouisseurs parvenus, se voit imposer à ceux qui n'ont rien une double peine, et à ceux qui luttent, un combat de gladiateur dans l'arène mondialiste sous le regard des traîtres..

Ceux-là ne font pas partie des bons français :

le-site-internet-de-campagne-de-marine-le-pen-attaqué-.php

15:03 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.