UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2012

Fille de l'aube et du vent du nord

Fille de l'aube et du vent du nord, elle préside à toute vie, temple éternel en mon être mortel, je m'en suis épris. Le soleil clément a préservé son coeur des noires ténèbres, la pulpe de ses lèvres parfume le fruit de son excellence, du foyer de ses yeux jaillit la claire intelligence, miraculeuse embellie dans le naufrage des âmes funèbres. Sa membrure souple et ferme a le geste solennel, à l'image de son rayonnement, sa chevelure étincelle, quand le nectar de ses joues pleines exauce ses voeux charnels. Les muses ont fait d'elle la volupté pure et l'ingénuité, son charme diffuse un charisme qui relève de la foi, et sûre de son emprise sur moi, je ravis mes yeux de son habit sacré. Son âme d'aventure, étoile suprême, brille de tous les feux, puisse l'éternité ne pas attenter à ce don des dieux.

Les commentaires sont fermés.