UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2012

Rude campagne pour MLP / Démocratie bafouée / Intox

Meetings annulés faute d'argent, visites annulées pour cause de pressions, hostilité de municipalités/collectivités liées au pouvoir de l'argent, agressivité anti-démocratique du Front de Gauche etc...

Article "leparisien.fr" :

la-campagne-galere-de-marine-le-pen

Les dossiers de "rtl.fr" :

marine-le-pen-lance-un-defi-aux-instituts-de-sondage-

Si le peuple français ne réagit pas par les urnes, il aura accepté cet état de fait que la France n'est plus démocratique !!

**********************************

MLP devant la CGPME

Création d'un fonds pour le financement des PME-PMI, de « 12 milliards d'euros par an », abondé par « 15 % des bénéfices des 50 plus grosses capitalisations boursières françaises », la fusion de l'impôt sur les sociétés et de la contribution économique territoriale ainsi que la création de trois taux pour l'IS (15 %, 25 % et 34 %). Elle s'est également prononcée, contre l'instabilité juridique, en faveur d'une « grande réforme de simplification administrative et fiscale », pour la création « d'un guichet unique pour les PME » et un « véritable "small business act" ».

Ca leur convient pas ??? C’est que la soupe est bonne, pour certains en tout cas !!

Le président de l'organisation patronale, Jean-François Roubaud, a cru bon s’illustrer en disant : « un chef d'entreprise digne de ce nom ne raisonne pas en fonction de la couleur de la peau ».

Bravo !! Manifestement, il préfère au coq le perroquet.

« Si elle ne disait pas ça, la sortie de l'euro, le reste serait tenable, a déclaré à l'AFP Guillaume de Bodard, directeur d'une société de conseil et président de la commission environnement et développement durable de la CGPME. Mais ça, c'est le péché originel. »

Le péché originel, c’est la peur au ventre de toutes les présidences inféodées au système.

Quand on sera dans le trou comme la Grèce, on aura tout loisir de méditer sur la nature réelle du péché originel !!

 

(en rouge : notes personnelles)

11:13 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

avec le trou, peut-être que le peuple se réveillera !

Écrit par : virimage | 04/04/2012

Les commentaires sont fermés.