UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2012

Eva Joly, une campagne ridicule

Je ne suis pas méchant. Eva Joly a raté sa campagne, mais il serait discourtois d'ignorer ses faits d'armes.

 

Extraits d'un article de "rue89.com" :

 

Mardi soir, lors de son dernier grand discours au Zénith de Paris, Marine Le Pen s’est beaucoup attardée sur le thème de l’immigration. La salle bouillonnait et lui a répondu avec énergie et gaité. A plusieurs reprises, les milliers de militants ont scandé, en secouant leurs drapeaux français : « On va gagner ! » et «  On est chez nous ! On est chez nous ! ».....

 

Mercredi soir Eva Joly a répondu à MLP (note personnelle: je passe les incivilités, bien que la suite ne soit guère mieux !!) :« ….Nous sommes chez nous, nous les Français et les Françaises, Métèques venus des quatre coins du monde pour faire France, nous les métis et les métisses, nous les immigrés qui travaillons sur les chantiers et nous cassons le dos pour ériger des bâtiments. Nous sommes chez nous, nous les Bretons, les Corses, les Occitans, nous les Polaks, les Portos, les Ritals et les Espingouins, nous les Youpins, les Nègres, les "Bougnoles". Et nous, les Norvégiennes ménopausées… » 

 

Réactions d’internautes extraits de l'article cité en référence : 

-" Nous sommes chez nous, nous les Suédois anorexiques, nous les Malgaches unijambistes, nous les Bruxellois philatélistes, nous les Tibétains polygames, nous les Esquimaux onanistes !

Question bête : est-ce que je suis chez moi au Tchad, au Pakistan, en Inde, chez les Yanomamis ou chez les Yakimas ? Parce que je veux bien que tout le monde soit chez soi chez moi, mais si je peux pas être chez moi chez eux, chez pas juste."

-" Si tu essaies d’aller au Tchad, tu verras que c’est beaucoup plus simple pour toi d’aller là-bas que pour eux de venir en France... " (sic)

-" Exact. Pour y aller, rien de plus simple. Pour y vivre un an, c’est autre chose. Je dois avouer avoir dû affronter plein de préjugés racistes là-bas. Le petit Blanc y doit cracher du backchiche. J’me suis pas senti chez moi, on n’a fait que me renvoyer à mes origines. Snif."

Article intégral :

joly-le-pen-nous-les-norvegiennes-menopausees-nous-sommes...

Allez, un petit bonus pour la route !!

Les revenus d' Eva Joly, vive l'écologie !!-

15:20 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.