UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2012

Discrimination au travail / Crise de nerfs

Pauvres entreprises !! C'est la crise de nerfs !!

"Les pouvoirs publics nous adressent des injonctions contradictoires. On nous dit qu'il faut s'ouvrir davantage à l'égalité, à la diversité, et en même temps on ne peut mesurer, on ne peut pas faire des listes, on ne peut pas faire de fiches..."

Pas d'inquiétudes : La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés a élaboré un petit guide méthodologique !! Ouf !!

Le guide apporte des réponses étudiées sur certaines discriminations, mais nos grosses têtes ont bugué concernant l'orientation sexuelle. Lesbienne? Gay ? Trans ?

Enfin, un autre problème se pose, les gens sont témoins ou victimes de discriminations mais hésitent à engager des recours. C'est vrai. Moi, j'ai été victime de discrimination au travail parce que je suis FN. Mais j'ose pas la ramener !! Que dit le guide ??

Commentaires

C'est toujours le même problème : dans leurs pays, les français sans histoire sont traités en citoyens de seconde zone ! Avec Hollande, cela va être la discrimination positive tous azimuts et, à terme le communautarisme ! Copier les USA, c'est le seul souci de nos oligarques : il est vrai que cette extraordinaire démocratie où seuls deux partis se partagent le pouvoir depuis des lustres est un exemple à suivre...

Écrit par : cepheides | 11/05/2012

"C'est vrai. Moi, j'ai été victime de discrimination au travail parce que je suis FN. Mais j'ose pas la ramener !! Que dit le guide ??"...
>>> Pour l'instant : rien... mais il nous/vous faut en profiter, car je ne serais pas étonné que dans les années qui viennent une version "2°0" préconise un renvoi immédiat... au profit d'une "discrimination positive" à sens de plus en plus unique !
Enfin... il nous restera les catacombes !?!

Écrit par : Kurgan | 14/05/2012

Les commentaires sont fermés.