UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2012

La main de fer de Najat Vallaud-Belkacem

Suite au procés des viols collectifs dans le Val-de-Marne où la justice s'est distinguée par dix acquittements, quelles mesures seront prises contre le viol en France par notre ministre des droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem ???

-Campagne nationale contre le viol

-Etats généraux sur le viol

-Création d'une instance nationale contre les violences faites aux femmes

-Améliorer la formation des professionnels

-Amélioration de l'accueil et protection aux victimes

Du vent quoi !!!

Et la lutte contre les sites internet à caractère sexuel sur le thème de l'agression sexuelle, et qui se réfugient derrière le caractère consentant des acteurs, en passant outre la nature délictueuse et incitatrice de leur production toujours plus abondante ?

Il ne semble pas  au programme également de faciliter les dépôts de plaintes, raccourcir les procédures, et sanctionner sévèrement les coupables afin de dissuader les criminels en puissance que produit notre société malade du sexe, et qui n'attendent qu'une occasion pour passer à l'acte, en l'absence de toute répression qui se respecte. Car ce mot est banni du vocabulaire de nos politiciens soucieux de se démarquer de ce qu'ils qualifient d'extrême, obnubilés par leur image de marque sur laquelle s'appuie leur misérable carrière de notables peu exposés.

Qui sont les barbares, ceux qui punissent ou ceux qui laissent faire ??

Douce-france-le-pays-de-mon-enfance

Commentaires

Cette Vallaud-Belkacem est tout à fait charmante mais ô combien superficielle et inefficace... Prisonnière, en somme, d'une idéologie politiquement correcte et, par voie de conséquence, totalement hors du champ de la réalité.

Écrit par : cepheides | 25/10/2012

Les commentaires sont fermés.